Lors d'un ravitaillement, Malcolm et Zoé reçoivent une caisse par la poste. Son contenu n'est autre que le cadavre de Tracey, un soldat avec qui ils se sont battus lors de la guerre contre l'Alliance.
Manque de popularité, trop avant-gardistes, incomprises, certaines séries n’ont jamais eu le temps de vraiment s’épanouir. Firefly, The OA, et d’autres titres qui ont pourtant su gagner une fanbaes solide sans que leur chaîne ou leur plateforme n’ait assez confiance en elle pour continuer l’aventure. Pourquoi certaines très courtes font encore parler d’elles, comment certaines sont quasiment devenues cultes, les actions des fans parfois ont réussi à sauver mais pas toujours, bref, ce sont les petits cœurs de l’ACS qui parlent de ces anges partis trop vite dans ce numéro d'Un épisode et j'arrête.
Commentaires (4)
Pas hyper emballé par cet épisode (The Message épisode 12) l'idée est bonne, les décors et l'ambiance du début aussi mais le retournement de situation est trop alambiquée pour ma part et ça semble pas cohérent. Je sais pas si c'est voulu mais je trouve qu'il manque un truc quoi... Pourtant approfondir le rapport à la guerre des deux anciens combattants était une très bonne idée, enrichir le background des personnages c'est souvent un plus (enfin ça dépend comment c'est fait et l'importance des persos mais là dans cette série y a rien à craindre je pense). Bon de toute façon il n'y aura qu'une seule saison mais bon...
Pourquoi il n'y a pas d'autre saisons alors que la première est digne d'un spin-off de Star Wars sur Han Solo !!! !!! !!! Elle aurait tellement eu un avenir génial (alors espérons que quelqu'un ai la merveilleuse idée de lui donner) !!!
Ouais, marrant, je me disais la même. Un mauvais acteur l'aurait sûrement joué déjanté, ça aurait rien donné. Lui est parfait.
Je parle de l'épisode Objects in space, of course. Le kidnappeur est ENORME. Putain chacune de ces répliques est culte, bon remarque comme toutes celles de tous les personnages dans la série ems right to u?" Ce mec a encore plus de classe que Mike de Breaking Bad pendant son multi-kill.