Fringe

Reciprocity

29K members

When the Fringe Team visits Massive Dynamic’s assembly of the doomsday device, Walter becomes greatly concerned for Peter’s well-being, so he turns to Nina for added brain power to understand the relationship between Peter and the superweapon. Meanwhile, the discovery of a dead body triggers an intense investigation.

Options
Next episode
S03E12 - Concentrate and Ask Again

Comments (16)

Pourquoi ne pas juste faire une prise de sang pour identifier les polymorphes infiltrés ?! Je m'arrachais les cheveux à les regarder utiliser leur détecteur de mensonges X)

*Nanaud78

Encore un super épisode :D Je comprends pas les commentaires "je n'ai pas compris l'épisode" qu'est-ce que vous vouliez comprendre ? Moi je l'ai trouvé très bien et je n'ai pas du tout été perdue ^^ la suiiiiiiiiiiite !

Lyndaelle

Plutôt flou cet épisode (je n'ai pas tout compris). Mais j'ai beaucoup aimé :)

Kinnao

l excitation du début de série retombe, c'est dommage. Et on retrouver Olivia coincé comme à ses débuts, on regrette déjà la "folivia" d'en face !!! Qu'est ce qu'elle attend pour embrasser Peter !!!!

jamesetlulu

bof c'était pas terrible, j'ai pas tt compris :p

Low

Walter et son habitude de sniffer tout ce qui lui tombe sous les narines MDR ! Peter qui se transforme, Olivia qui cherche des réponse... ça va faire un gros boom à la fin de la saison !

NeoReloaded

Quoi ? Je comprends pas là ! Episode énormissime vous voulez dire ! (et le coup de l'adn de chimpanzé, lol ^^)

Djebel

Je trouve ca rapide comme evolution et l episode est mal construit, olivia est quasiment zappée. En meme temps c est le seul episode de la saison qui m ai un peu decu donc je vais pas trop etre medisant je fais confiance pour la suite!!!

redman13

Bof, sur le coup j'ai pas trop compris Peter.

Anne-Claire

La frustration de ne pas avoir assez de réponses montre bien que la série atteint son objectif.

Tyranika

vraiment pas terrible...

gouroute

Bof bof celui là... Aucune scène qui rattrape un scénario un peu moyen. Vite, on veut que ça avance !

Hiitsu

Pitoyable.

OlegGronnaz

J'ai adoré ;)

damiensan

j ai pas aimé !

Lisou13