Ginny s'inspire de son père pour écrire le texte qu'elle espère présenter à un prestigieux concours de dissertation, mais le résultat crée des frictions avec Hunter.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
Commentaires (8)
Ginny qui sort la carte du racisme avec Hunter, clairement abusé. Avec Marcus ? Encore une fois, super méchante. Mais hâte de voir la suite
Entre le papa canon, le slam de Georgia, Ginny qui est toujours aussi pénible et le final. Bref épisode très sympa 👍
Le discours de Ginny en classe ❤️ bon par contre elle est insupportable et ultraaa égoïste. Marcus ❤️❤️❤️
Le personnage de Hunter prend de l'importance, j'ai aimé qu'il donne son point de vue et remette en place Ginny. Quelle belle amitié et complicité entre les filles MANG !
Déjà j'avais un peu de mal avec le personnage de Ginny mais franchement... Je trouve que c'est une vraie connasse. La claque de Abby était bien mérité et ce que Hunter lui a dit très bien dit. Je peux pas me la supporter. Plus que deux épisodes. Pas sûre de pouvoir changer d'avis sur ce personnage.
Elle commence à me taper sur les nerfs Ginny... Elle croit que tout tourne autour d'elle, dès que ça va pas elle crie au racisme. Saoulante, vraiment
Ginny,Ginny,Ginny...
Je savais bien que cette histoire d’armes causerait des problèmes! Ah ces jeunes!