Grimm

The Grimm Who Stole Christmas

14K members

Nick and Hank are called to investigate a bizarre string of home invasions that lead to an even stranger Wesen phenomena. Monroe has a very special Christmas surprise in store for Rosalee. Meanwhile, Truble comes to a life changing realization that will affect everyone.

Next episode
S04E08 - Chupacabra

Comments (12)

épisode trop drôle 😂😂😂

ben0070987

sympa le retour de Nick en tant que Grimm par contre je suis absolument déçu du rôle de "Rebelle"(quel nom VF ridicule. sa version anglaise Truble semble déjà plus cool). À son arrivée j'étais super emballée par un perso féminin badass un peu à la Buffy surtout après la rencontre entre le père de Josh, Rebelle et Nick et cette fameuse remarque "c'est étrange 3 Grimm au même endroit". Je pensais que quelque chose d'énorme se préparait. Mais non au final elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe, a joué au chien d'aveugle pour Nick le temps de son retour à la normale puis est repartie exactement comme elle est venue. Bref grosse déception et perso un peu inutile pour le coup. En revanche je n'ai absolument rien compris au "voyage onirique" d'Adaline. Je n'ai compris ni le but ni l'intérêt de cette partie surtout si c'est juste pour faire retourner sa veste à la nana qui à le plus changé de camp. pour le reste je trouve la série vraiment de plus en plus accrocheuse et je prends plaisir à avancer dans les épisodes.

KerJ

contente pour le départ de Trubel!

na_lou

Le départ de Trubel est une bonne chose. 2 Grimm, c'est trop.

stefakhamon

Ah dommage pour le départ de Trubel, j'aimais beaucoup leur petite famille avec Nick et Juliette ! Et puis elle va vraiment me manquer, elle apportait pas mal de nouveauté, même si elle avait un peu éclipsé Monroe en tant que sidekick du Grimm ! J'espère qu'on la reverra, ainsi que Josh !

galou22

Marrant ces petits gnomes Mais pourquoi faire partir Trubble ! Le personnage le plus intéressant de la saison !, j'espère que c'est juste temporaire...

la_grenouille

J'aime beaucoup Josh, c'est dommage qu'il s'en aille :(

yoda_bor

Déçu pour Trubel mais j'espère qu'on la reverra (marier à Josh pari comme c'est xD).... Sinon l'épisode moyen mais bon il faut bien un épisode de noël un peu ridicule donc ça passe. Juliette enceinte c'est limite confirmer à voir !

ludo04

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vraiment apprécié un épisode de Grimm… Je comprends l'épisode façon "spécial noël", mais l'histoire des enfants lutins farceurs, je ne l'ai pas trouvé vraiment intéressante, ni sur le fond ni la forme. Et tout ça pour finir par voir Trubel qui quitte (momentanément ?) le show, sans que rien l'ai laissé présager avant… donc en fait l'arrivée de Josh, c'était juste pour donner un pretexte pour la faire s'en aller. J'suis pas fan…

screamers

Joli épisode, sur l'ambiance de noël. Moi qui ait une phobie des nains, je suis finalement bien content que ce soit des enfants (bien qu'il ressemble beaucoup a des nains ..). Tout est bien qui fini bien a propos de l'enquête. Trubel s'en va, ça peut être pas mal, je ne sais pas si on va suivre son périple, ou non, mais ça va faire un peu de changement, c'était émouvant les au revoir, on voit que Nick la considère comme sa petite sœur, et vise versa.

God-Save-The-Queen

Ça fait du bien le retour de notre Grimm.

NeoReloaded

Moins de Trubel maintenant :(

tonyno1992