Grimm

Chupacabra

13K members

An unsuspecting traveler brings a blood-sucking legend with him to Portland, and Nick and Hank find themselves investigating the gruesome trail of "El Chupacabra." Meanwhile, Monroe and Rosalee prepare to leave for their long-overdue honeymoon as they are met with more threats regarding their marriage. Elsewhere, Viktor and Adalind decide to take a trip of their own, while Wu decides to confront Nick about what he has been seeing.

Next episode
S04E09 - Wesenrein

Comments (10)

épisode génial avec cette légende de ouf

ben0070987

J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas, mais toute l'intrigue autour de Wu me tape sur le système... J'ai jamais apprécié le personnage plus que ça, mais depuis qu'il joue les fouineurs je peux plus le voir. La façon qu'il a eu d'aller voir le capitaine en douce, de douter du pire de la part de ses potes, la conduite passive-agressive depuis quelques épisodes, sa réaction face à tout ça, d'essayer de tirer comme un fou du flingue, puis de fuir... Bref, entre ça et son coté stress post-traumatique, j'accroche pas. Et pourtant je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait Nick. Le laisser dans le noir après son internement c'était déjà pas top, mais le laisser attendre alors qu'il cherchait des réponses depuis des semaines c'est juste du foutage de gueule. Nick a chié dans la colle là dessus. Mais n'empêche que j'ai du mal avec Wu, qui va balancer à Renard, qui juge si vite Nick et Hank... Pour ce qui est de Juliette/Hexenbiest, pour le coup ça promet !

galou22

Mais quel épisode ! Pour ce genre de cliffhanger les Grimm sont forts ! Wu qui sait maintenant et Juliette qui passe de "l'autre côté", j'ai hâte de voir la suite !

NeoReloaded

Épisode de fou et pour Juliette c'est lié au sort, ils l'ont bien dit. Elle devenait Adalind mais vu que la mère était plus que forte, elle est plus que devenue Adalind pour un moment... Et cela peut être bien utile si bien géré. Et pour Wu, j'adore !

lenjan

Putain de cliff de fous pour tous ! Wu, Monroe, Juliet... Vache cette série n'arrête pas de me surprendre à chaque fois !

Fanny88

Juliette ???? wtf

DaniDaf

Très bon épisode encore une fois. L'histoire du chupa (mais on n'a pas déjà eu droit à quelque chose du genre une saison précédente ?) était sympa, et l'évolution de Wu également. On a envie de leur dire "mais aller, dites lui qu'il arrête de peter un cable devant vous sans que vous l'aidiez !". Par contre, moins convaincu par Juliet devenant une hexenbiest... wesen, c'est un regroupement de races/espèces, c est pas une maladie... c'est comme si un chien devenait un chat. Un humain ne peut pas devenir wesen :-/

screamers

Oh p*tain ... J'ai rarement était autant a fond dedans dans une simple enquête, le truc du Chupacabra me rappelais un épisode d'une saison précédente d'ailleurs, une légende du même genre et a nouveau Wu au centre de l'intrigue, j'adore ça, j'adore ce personnage, mais bon sang, qu'il soit intégrer au scooby gang. J'aime son évolution, qui n'est pas un juste "ok les monstres de notre enfance existe je vais vous aider a les butter", non la on a vraiment une évolution psychologique, j'adore.

God-Save-The-Queen

Wawwwwww

tonyno1992