• Previous episode S04E10 - Tribunal
  • Number S04E11
  • Director Constantine Makris
  • Writer Jeff Miller
Grimm

Death Do Us Part

13K members

Monroe and Rosalee are finally off on their honeymoon, but that doesn’t mean trouble isn’t stirring in Portland. Nick and Hank are called to a shocking homicide at an abandoned residence many Portland locals think is haunted. Even the survivors of the attack swear a ghost committed the murder. Meanwhile, on the heels of Juliette’s startling revelation Captain Renard seeks the help of a mystical woman from his past.

Next episode
S04E12 - Maréchaussée

Comments (14)

pas mal encore du Grimm quoi

ben0070987

je suis la seule à avoir remarqué que le personnage de Lily Hinckey est joué par l'actrice de Devious Maid (Evelyn Powell) ? ça m'a fait bizarre de la voir en wesen.

KerJ

hum de nouvelles intrigues commencent à être mises en place : la transformation de Juliette, les plaies de Renard, Henrietta. Je me demande si ce n'est pas lié à la mère de Renard et l'usage de ce fameux chapeau qui est un artefact puissant d'après elle ? Par contre j'aimerais bien que les principaux fils rouges avancent aussi... la royauté, le bébé, les clefs... ça manque un peu. Quid du retour d'Adaline à Portland ?

KerJ

Cool pouvoir faire exploser la bagnole d'un crétin ?

buxus

Il se passe un truc : d'abord Juliette maintenant le capitaine. Les explications viendront plus tard.

NeoReloaded

Je la trouve mieux en Hexenbiest qu'en humaine la Juliette, mais c'est un point de vue. Par contre le reve où elle arrache la trachée de Rosalee, non, je ne cautionne pas! Plutôt que nous présenter un tribunal de gros cons Blutbat qui prône la pureté de la race Wesen, Allons voir les Fuchsbau qui peuvent mordre aussi, on les a vus tous les deux se régaler d'un intégriste, ça fait du bien par les temps qui courent. Wu dans l'équipe c'est bien, mais je regrette le départ de Trubel

velcro

Je ne comprend pas pourquoi Juliette cache sa transformation à Nick. Elle devrait lui faire confiance depuis le temps et ne mérite vraiment pas d'être avec lui.

stefakhamon

Bon épisode. Suis pas fan du genre suspens à la supernatural mais ça passait quand même. J'aime bien que Wu ait + de place, ça m'a bien fait marrer la scène où justement il dit qu'Adalind lui avait rien fait à lui et que les 2 autres lui ont expliqué l'histoire du cookie qui l'avait rendu malade au point d'en bouffer la moquette. J'aime bien la transformation de Juliet et j'ai hâte d'en savoir plus sur Henrietta et que l'équipe découvre la nouvelle. D'ailleurs je pense que Juliet va aider Renard et son souci de cicatrices qui saignent...

Yogini

Encore un bon épisode. Plutôt bien mené dans toute l'intro et le style angoissant (pas pire que de vrais films sur le sujet), le reste est plus classique mais toujours efficace. Voir Wu au jus est plutôt sympa ^^ Par contre, les cachotteries de Juliette concernant sa métamorphose commence un peu à me souler, ce n'est pas crédible. Pour quelle simple et possible raison est-ce qu'elle cachera ça à Rosalie ou Nick ? Aucune. S'il y en a capables de l'aider et/ou la comprendre, ca aurait bien été eux.

screamers

Bon épisode. Les ghost seeker mon fait directement penser a Supernatural. C'est pas mon genre de wesen préféré. L'intrigue autour de Juliette avance, mais bon, ça reste Juliette. En revanche j'ai beaucoup aimé le rêve avec la hache^^

God-Save-The-Queen

Épisode plus calme. Wu est bien intégré c'est cool ! J'aurais préféré que Juliet se confie aux autres mecs mais bon il doit y avoir une raison à la Henrietta... Peut-être pour le capitaine... Toujours intriguant les wesen.

Fanny88

épisode moyen, mention spéciale à la pâte qui mise dans un piercing d'oreille protège de la mort par électrocution...

DarK