• Previous episode S04E09 - Wesenrein
  • Number S04E10
  • Director Peter Werner
  • Writers David Greenwalt, Jim Kouf
Grimm

Tribunal

13K members

After Monroe’s abduction by the Wesenrein, Nick gathers the whole team, including Wu, to track him down and return him to Rosalee. As the search intensifies, Juliette learns more about her new reality as a Hexenbiest.

Next episode
S04E11 - Death Do Us Part

Comments (19)

Monroe à frôler la mort !

ben0070987

Juliette attend quoi pour de confier à Nick? Franchement je la trouve toujours aussi chiante! J'ai hâte de revoir Adalind et surtout quand elle ca s'apercevoir du changement de Juliette. Ça promet! Pour Wu, je le trouvais plus intéressant avant qu'il ne se rende compte que les wessens existent. Et Nick pourrait arrêter de laisser les gens aller à la caravane comme ça? Moi qui me disait enfin il change la place de la caravane, il y aura moins de gens là bas et hop ça recommence! Où est le besoin de toujours tout expliquer de a à z par exemple à Wu? Jcomprends pas! On lui fait un briefing basique pas besoin de l'amener à la caravane.

Ally_

Personne a remarqué que lorsqu'ils arrêtent les responsables de l'enlèvement de Monroe ils partent tous a la poursuite des fuyards et qui garde ceux qui reste sur place??? Et sa pose aucun problème à Nick que Julia se joignent à eux avec un flingue pour poursuivre les fuyards??? Bref sinon bon épisodes malgré que j'aime pas le fait que Julia ne dise pas la vérité à Nick un peu n'importe quoi...

Nemesis

Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant à propos de Juliette!!

julie3105

mouais j'avoue être beaucoup plus circonspect et, pour tout dire, déçu de la transformation de Juliette en Hexenbiest. Je m'explique, comme elle le dit, on naît Hexenbiest et, quand on perd ses pouvoirs, on a vu la galère qu'a eu Adalind pour les retrouver et, là, sous couvert d'une simple potion, boum elle est transformée? Je comprends les scénaristes, faut être honnête, le personnage de Juliette ne servait à rien et, vu que de la tuer aurait posé des soucis à Nick, j'imagine que c'est une solution de recours mais je la trouve tellement simpliste. Quand à un duel avec Adalind, je trouve que ce serait abusé, d'un côté, une novice qui vient d'être transformée par hasard et de l'autre une native..... Ou alors Adalind gagne sans problème mais si ils font gagner Juliette pour le coup, je trouverai ça vraiment abusé -_- .

antikrak

Putain quel épisode de malade !!! Cette fin ... Pu**** que c'était bon !!!

htuag

Quel sauvetage !!! Et pas Juliette évolue bien je trouve.… surtout en Hexenbiest !

NeoReloaded

Ces épisodes 9 et 10 sont génialissimes ! Juliette Wesen, Wu dans la confidences, super !

laura-jd

J'ai adoré cet épisode génialissime !!!! Un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la série ! Tous les liens du gang sont là, tous sont fidèles les uns aux autres, tous se soutiennent, tous sont vrais !!! On savait qu'ils allaient le sauver mais c'était tellement jouissif de les voir tous en badass ! Mais bon on a quand même des civils qui ont tué des gens (wesen ok, mais bon) ^^. Non vraiment rien à redire. Ils sont tous géniaux et leurs interactions sont énormes ! Même à la fin ils nous font rire ! Et surtout, même l'histoire de Juliet est enfin sortie, de la meilleure façon d'ailleurs. A mon avis ce ne sera pas aussi simple que le sang du Grimm pour la dés-hexenbiestiser... Vu qu'elle était 100% humaine au départ... Mais même le pourquoi du comment elle est devenue Hexenbiest on ne le sait pas vraiment encore... Même si ça part de quand elle s'est métamorphosée en Adalind. Et Wu, comme vous je suis super contente qu'il fasse enfin partie du groupe. Mais j'ai un pressentiment qu'il va peut-être trop s'enfoncer dans tout ça vu comment il est subjugué à la fin... Enfin, vraiment un très très bon épisode. Et une très bonne série qui sait se renouveler ! Et on n'en a pas fini, y'a encore les clés, la famille royale, Adalind et le bébé... Bref, to be continued :p.

Fanny88

Juste génial, ce double épisode de reprise reprend sur les chapeaux de roue .... Wu enfin dans la confidence ,à voir s'il va durer mais en tout cas il a l'air de prendre ça pas trop mal. Et avec Juliette qui devient intéressante en effet en devenant hexenbiest , elle a pris un peu plus d'importance dans la série et j'aime ca ...

kirua30

Je pense aussi, comme certains, que Wu peut vite virer psychotique. Mais on verra bien et je ne voudrais pas que Juliette redevienne normal. Je l'a vois bien dans un face à face avec Adalind. hexenbiest vs hexenbiest. Cela serait classe.

lenjan

Jubilatoire cet épisode, vraiment très bon. Bud est tordant ^^ J'ai un peu peur pour Wu, il me donne l'impression d'être un peu comme une bombe à retardement... Vivement la suite !

screamers

Excellent. J'ai presque envie de dire que c'était aussi bon qu'un final ... Assez surpris que le Wesenrein soit déjà terminer, mais d'un coter ça laisse le champ libre pour retrouver des enquête et se concentrer sur une solution de guérison pour JUliette (mais est ce que j'en est envie ? Non pas trop, la petite amie du grimm est un wesen, c'est classe, et en plus, c'était le seul personnage barbant ...) Wu est toujours aussi énorme, j'ai adorer sa réaction lorsqu'il a vu le vrai visage du flic et de l'autre dans les bois, il semble bien le prendre, mais ça n'a pas était facile, et c'est ça que j'adore, officiellement dans le scooby-gang Le scène dans le couloir est sublime, ça remonte les souvenir de l'époque "Angel" La fin, ou il sont tous autour de la table était émouvante, et dans la voiture, était funny^^

God-Save-The-Queen

bon épisode, avec une bonne série de morts de wesen, Juliette qui devient intéressante (pourtant il aurait suffit qu'elle boive le sang de Nick et op plus de pouvoir) Wu qui semble prendre plus au sérieux les informations dans la caravane que Nick (mais ça on dirait que c'est tout le monde)

DarK

Super épisode ! Bon, sans grande surprise, ils ont réussi à sauver Monroe in-extremis, mais je pense que ça aurait soulevé un tolet auprès des fans, si les scénaristes avaient eu l'audace de tuer notre Blutbad préféré. D'autre part, j'ai beaucoup aimé le fait que Juliet aille voir Sean pour son problème de Hexenbiest, c'était la chose la plus logique à faire, j'ai hâte de voir d'ailleurs ce qui va se passer pour elle, parce que je ne pense pas que l'on puisse devenir une hexenbiest du jour au lendemain sans qu'il y est des petits dégâts collatéraux. Enfin, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec le cas Wu, parce que j'ai l'impression qu'il est mieux maintenant qu'il connaît l'existence des Wesen, mais je ne sais pas si c'est pour le mieux sur le long terme. Mais bon, le temps nous le dira.

SydneyB.