Grimm

Double Date

13K members

Nick and Hank are called to investigate a one night stand turned deadly when a man finds himself in the middle of a very bizarre love triangle. Captain Renard hopes Monroe and Rosalee can help him deal with recurring episodes of phantom bleeding. Meanwhile, Adalind makes a discovery that might turn the tables in her favor and Juliette makes a big decision that could change the course of her relationship with Nick.

Next episode
S04E16 - Heartbreaker

Comments (9)

idem du Grimm quoi

ben0070987

J'ai bien aimé cette idée de double personnalité par contre c'était assez tendancieux et assez triste pour le wessen à la fin. En revanche je ne capte pas pourquoi il sort avec lui même. À priori Stacey devrait être son amie ou un genre de soeur mais sa femme ???!! J'étais assez d'accord avec Monroe concernant le choix forcé (d'où le côté tendancieux ou délicat j'ai pas le mot exact ) mais c'est assez marrant qu'il se préoccupe de ça après tout ce que le groupe à fait aux wessens depuis 4 saisons XD

KerJ

Déçue de cet ép, une Juliette reloue et immature.. Je la préférais largement quand elle acceptait et profitait de ses pouvoirs, en train de botter le cul d'Adalind. Au moins ça servait à quelque chose ! L'enquête était un peu ennuyeuse aussi, surtout que la "double personnalité" était capté dès le début de l'ep..

Shalidora

les intrigues de Juliet sont ennuyeuses, ça devenait intéressant et puis elle décide de plus vouloir de son pouvoir. Si elle veut vraiment une vie normal, il faut qu'elle quitte Nick et la série ! :) Une nouvelle petite amie pour Nick ne lui ferait pas de mal, il mérite bien mieux ! et c'est pour quand le retour de Truble ! (oui je sais je me répète mais son perso me manque trop)

la_grenouille

Je ne suis pas fan de ce que Juliette fait dès qu'elle a un problème. Elle court tout de suite chez le capitaine, surtout après ce qu'ils ont vécu par le passé, pas très sympa pour Nick. Sinon l'épisode, comme d'habitude, si ce n'est que Hank commence à devenir un expert ;-)

NeoReloaded

Le wesen et l'enquête étaient sympas ! Wu est génial ! La team est super. Dommage que l'histoire de Juliet n'avance pas ça fait 4 épisodes et elle se tourne toujours vers Sean alors que Rosalee ou même Nick seraient prêts à l'aider ! Va falloir que ça bouge sinon ça va saouler !!!

Fanny88

enquête intéressante nouveau wesen intéressant(e) et intrigues globales qui avance, que du bon

DarK

Je suis assez déçue de cet épisode.. et juliette recommence à me taper légèrement sur le système.. elle est un peu niaise et agit comme une môme.. et je rejoins @God-Save-The-Queen je ne suis pas non plus fan de sa démarche à se précipiter vers le Cap non à cause de leur passé mais tout simplement parce qu'elle a un mec, et que c'est vers lui qu'elle devrait se tourner... certes c'est le Grimm mais elle le connait suffisamment bien pour savoir qu'il lui faut juste un peu de temps non? .. m'enfin bref.. croisons les doigts que tout cela ne parte pas en jus de boudin... bien qu'avec notre folle d'adalind c'est sur cela va devenir un vrai carnage maintenant qu'elle a compris de qui est le bébé... Sinon pour le reste, l'évolution des autres persos sont des plus intéressantes..

GaiaDjinn

J'ai trouvé ce wesen assez moche x) par contre, la double personnalité, est très intéressante. Je ne suis pas très fan de voir Juliet courir vers le capitaine dés qu'elle a un soucis, connaissant leur passé, toute cette histoire me rappel la saison 2. Par contre, j'adore toujours autant de voir Wu bien intégrer au groupe, et la jalousie de Rosalee ma fait sourire, en espérant que ça ne dure pas^^. ça fait plaisir de voir que ce qu'on avait vu plutôt dans la saison concernant les blessure du capitaine ne soit pas oublier, c'est très intéressant.

God-Save-The-Queen