Grimm

Heartbreaker

13K members

A cyclist's homicide introduces Nick and Hank to a Wesen with a tragic fatal touch. Captain Renard and Adalind learn the Royals have stepped up their efforts to find their child, and another member of the Royal family is introduced. Meanwhile, Juliette ponders the idea of embracing what she's become as opposed to fighting it.

Next episode
S04E17 - Hibernaculum

Comments (11)

pas mal pas mal

ben0070987

Juliette est toujours aussi insupportable et énervante. Mais ils ont oublié que Nick avait le cœur qui s'arrête de temps en temps? Je m'attendais à quelque chose de ce côté là mais toujours rien...

Ally_

cette histoire était assez mignonne. c'est chouette pour le résultat malgré les effets secondaires mais surtout que ça ne l'empêche pas de trouver ce dont elle rêvait depuis toujours. J'aurais jamais cru que la grand mère soit responsable pour sa fille et vouloir le refaire à sa petite-fille ! Dingue. Même si je comprends son idée. Cela dit je me demande comment cette espèce de wessen se reproduit vu les conséquences...À priori pour la mère c'est suite au viol mais ça ne semble pas logique vu le côté foudroyant : " 10 hommes, 4 éléphants etc. " Juliette quand à elle commence vraiment à m'énerver. Jusque là je n'avais pas ce sentiment que j'ai beaucoup vu dans les autres commentaires mais là avec Sean c'est abusé. Je ne sais pas si c'est leur côté sorcier/ sorcière qui fait ça mais je n'aime pas du tout. Bon en même temps Adalind à un côté assez débridé en tant que sorcière. C'est peut-être pareil pour Juliette maintenant ? Je rejoint le commentaire qui dit que la royauté est plus au courant que Monroe et Rosalee de ce qui se passe alors qu'ils sont sensé être ses amis. Pas de nouvelles d'elle et ça ne les inquiète même pas.

KerJ

J'ai bien aimé l'intrigue wesen, un peu plus originale que les autres

na_lou

Le coup du poison un peu similaire avec la semaine dernière, bien sure pas dans l'utilisation. Notre Grimm désespéré par l'attitude de Juliette, avant c'était une pleureuse maintenat c'est une garce. Hâte d'être la semaine pro voir comment ça tourne pour avec le nouveau prince.

andiened

L'épisode de la semaine prochaine aurait dû être celui-ci. Il n'apportent rien de plus. Juliette qui continue dans son trip. Et d'après ce qu'on peut voir du teaser, c'est bien ce que l'on pensait. En tout cas ça bosse bien dans le commissariat de Portland niveau Wessen ;-)

NeoReloaded

bon épisode dans l'ensemble

DarK

Je m'attendais à ce que Nick soit atteint par le poison et survive grâce à son coeur qui s'arrête et son corps qui refroidit de temps à autre depuis qu'il est mort mais non, apparemment cet élément est tombé dans les oubliettes scénaristiques... Mais sinon épisode super, Wu s'est bien intégré au Scooby-Gang il est plus utile que se que je pensait ! L'enquête étais super intéressante dommage pour la peau verte à la fin ^^ Nick est de plus en plus génial dommage qu'il n'y est pas de "vrais" combat Grimm/Wesen ! Mon dieu je commence à détesté Juliet, elle fait n'importe quoi... limite Adalind est plus intérressante parce qu'elle à un vrai but. Et le bébé qu'elle porte, ducoup c'est celui de Juliet et Nick nan ?

Galyanco

Les enquêtes sont toujours intéressantes ! L'arrivée de Kenneth relance l'histoire des Royals et le combat avec Renard m'a fait pensé aux jeux de combat sur PS quand je ne savais pas quelle touche faisait quel mouvement ^^ ! En revanche l'histoire de Juliet traine trop et me tape sur le système. Au moins Hank le sait mais toujours pas Monroe et Rosalee. Ils l'ont pas vue depuis un bail mais pas de question... Limite les Royals sont plus au courant que ceux qui sont proches de Juliet ! Il va falloir que ça bouge de ce côté là ! Petite incursion de Trubel sympathique sinon :).

Fanny88

Il est mignon ce Wesen^^ Excellent épisode, je trouve que les "simple enquête" sont de plus en plus intéressante et de plus en plus travaillé, il en est de même pour les races de wesen. J'ai beaucoup aimer la fin, voir que ça ne se fini pas toujours bien avec les potions. Je remarque du Nick, Hank et tout le scooby-gang, arrête de moins en moins de wesen, il sont plus compréhensif, bientôt ils vont travailler pour le conseil. Dommage le départ de Viktor, je suis un grand fan d'Alexis Denisof, et le voir dans une de mes série favorite me fessait bien plaisir, j'espère qu'on le reverra, en revanche j'ai un bon feeling avec ce Kenneth, il a l'air très interessant, et le combat de fin, avec le capitaine était excellente. Le mail de Trubel ma bien fait sourire, ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles, j'ai hâte de voir son retour. En revanche, le comportement de Juliet m'exaspère ...

God-Save-The-Queen