• Previous episode S04E18 - Mishipeshu
  • Number S04E19
  • Director Sebastian Silva
  • Writers David Greenwalt, Jim Kouf
Grimm

Iron Hans

13K members

Nick and Hank investigate a homicide they discover is linked to a wesen rite of passage.

Next episode
S04E20 - You Don't Know Jack

Comments (19)

adieu la caravane pff si seulement il avait tout scanner et numeriser sur cle usb faut vivre avec son temps

Nmg33

épisode trop bien

ben0070987

RIP LA CARAVANE 😭😔

Lil.Soniiia

voir tant de siècles d'histoire et d'infos wessen amassés partir en fumée ça fait mal au coeur. Je n'arrive pas à croire que Juliette se soit vengée de cette façon. Nick n'est même pas le responsable. En même temps je ne sais plus si c'est Sean ou Henrietta mais l'un d'eux dit que les hexenbiests créées de cette façon sont les plus criminelles...

KerJ

non pas la caravane :(

na_lou

La destruction de la caravane et des livres, c'est quelque chose que j'attendais depuis la saison 1. J'étais sûr que cela allait arriver, d'une façon ou d'une autre.

remy2264

Un très bon épisode. En faite, Juliette en méchante est vraiment géniale. Ça m'est du piment à l'histoire. L'enquête était pas mal et Monroe est toujours aussi adorable dans une enquête.

madness-story

Juliette c'est Anakin qui se transforme en Dark Vador. Trop fort! J'imagine un combat final entre elle et Nick et je l'a voit bien mourir. En tout cas, c'est une sacré perte de voir brûler la caravane. Vrai gâchis.

stefakhamon

Les hexenbiest étant hyper égocentriques, Juliette joue son rôle à merveille. On pourrait lui reprocher d'en faire des caisses, mais il ne faut pas oublier que la manière dont elle a obtenu ses pouvoirs les font croitre sans limite.

Bastinor

OMG la fin ! ça m'a fait trop de peine que tout parte en fumée, punaise cette Juliett, maintenant elle est perdue, faut que Nick la zigouille !

la_grenouille

J'ai toujours adoré Adalind, son côté casse-pied, ses vengeances. C'est une méchante que j'aime. J'ai jamais beaucoup aimé le personnage de Juliette. Trop gnian-gnian et, je trouve, très égoïste. Et depuis quelques épisodes ça ne fait qu'empirer ! Le début de transformation Hexenbiest ont rendu, à mon goût, le personnage enfin intéressant ! Mais là, ça fait 2-3 épisodes qu'ils massacrent tout !! Elle est encore plus agaçante et d'un égoïsme impossible !! Le coup de la caravane c'est vraiment de trop. S'ils se débarrassaient du personnage, ce n'est pas moi qui la pleurerait.

Antchouki

Juliette était déjà vraiment une casse bonbon,quand elle était humaine. En Wesen, elle plus conne que Adelind et pourtant, elle, atteint des sommet jamais atteint. La série pourrait mieux se goupillé, s'il n'y avait pas que des sorcières complètement folle.

Lansay

bon épisode, la caravane qui brule ça m'a fait mal au cœur, plus d'un millénaire de chasse qui part en fumé...

DarK

Juliette a franchi une ligne, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même parce que sa façon de se sentir persécutée, elle ne le doit à personne d'autre...

screamers

Ouah je m'attendais pas à cette fin. ok Adalind est agaçante. Ca va avec son perso. C'est même ce qui fait qu'on aime bien qu'elle soit dans le coin à foutre un peu sa merde. Mais Juliet... Non pour moi c'est ridicule qu'elle parte aussi loin. A moins que de devenir Hexenbiest soit un genre de Stockholm syndrome et que ça soit plus fort qu'elle. Je suis vraiment déçue que l'amitié ou l'amour qu'elle ressentait ne soit pas plus fort. Ca sera sûrement la résolution de la fin mais bon. Avec la destruction de la caravane, je trouve qu'elle est allée beaucoup trop loin. Toutes les connaissances des Grimm, elle a tout détruit... Nul. Mais ça va relancer le planplan rassurant qu'avait Nick car tout était à sa dispo... Mais pour moi avec Nick elle est allée trop loin... Sinon l'histoire de l'apprentissage en douceur des Wesen j'ai vraiment bien aimé ^^. Au début je pensais à un jeune mais l'histoire que c'était la fille/sœur, pas mal ! Du côté vrais Wesen ils arrivent à bien se renouveler cette saison !

Fanny88

Woah ...J'ai rarement détester un personnage comme elle, généralement j'aime les "méchants" mais elle, non. En revanche cela me plait qu'elle passe méchante principale, c'est si bien construit, car on a eu le temps de s'attacher (ou pas) et de prendre le temps de la connaitre, ce qui met de plus grosse claques. Je me suis toujours dit qu'ils était incapable de tuer un personnage dans cette série, Adelind en est une preuve, mais j'aurais jamais pensé a un heel turn. La scène entre Nick et Adelind était assez jolie je trouve, Ade' n'est pas une personnage que j'apprécie, au contraire, elle m'énerve, mais j'ai bien aimer son rôle dans cet épisode. J'adore l'accent de Kenneth, même si rien ne remplacera Denisof, le choix d'acteur est très bon. La fin est assez woah ... (Presque) Tout sur quoi repose la série qui part en fumée. La, je croit que Juliet se désigne elle même du doigt, pour ma part, la ligne a était franchi il y a quelques épisodes ....

God-Save-The-Queen

Qui aurait cru que la série prendrait un tel tournant ? Je dois dire que J'ADORE ! Juliette en méchante, c'est juste énorme !

Halers

Si Juliette devenait officiellement la méchante à abattre, ça ne me déplairait pas.

galou22

Juliette a choisi sa voie. Ce que justement Monroe a voulu expliquer aux Wessens débutants. Quelle va être la réaction du Grimm ? Je sens que certains d'entre nous vont apprécier ce qui risque d'arriver à Juliette ;-)

NeoReloaded