• Previous episode S04E19 - Iron Hans
  • Number S04E20
  • Director Terrence O'Hara
  • Writers Sean Calder, Michael Golamco
Grimm

You Don't Know Jack

13K members

A string of homicides have the press asking Captain Renard if a Jack the Ripper copycat has arrived in Portland. While dealing with the investigation, Nick, Hank, Monroe and Wu deal with a situation they never expected. Meanwhile, Adalind and Rosalee must work together on a last ditch attempt to fix Juliette's condition. Elsewhere, Juliette decides to help her new ally even if it means hurting those around her.

Next episode
S04E21 - Headache

Comments (19)

épisode bien mais flippant

ben0070987

Non mais non pas Monroe 😱😱

Lil.Soniiia

Episode totalement tiré par les cheveux. Les personnages n'ont aucun sens. Certains changent totalement du tout au tout! Adalind qui a tout fait pour récupérer son pouvoir teste la potion sans y réfléchir à 2fois. Nick attentionné envers Adalind... malgré la situation c'est totalement dénué de sens. Nick qui protège Adalind de Juliette... comment dire? La seule qui est logique pour une fois c'est Juliette. On comprend qu'elle veuille se venger du fait que Nick ait protégé Adalind donc un fond de jalousie s'installe. Pour le reste... GROS FOUTAGE DE GUEULE!

Ally_

épisode de fou! gros soupçon sur qui est possédé !! j'aime!!

na_lou

j'adore la façon dont l'intrigue se passe autour de Juliette et de Renard. Je pense savoir qui est le tueur et si c'est vraiment qui je pense, j'ai hâte de voir comment il le(a) joue.

madness-story

Je sentais que Juliette aimait trop son côté Wessen et qu'elle ne pourrait plus s'en passer. Sinon pour le capitaine je pense que c'est lui qui est possédé par l'esprit de Jack. Mais à confirmer.

NeoReloaded

Le tir provient soit de l'arme de Nick, soit celle de Hank. J'ai peur que ce ne sera pas la bonne personne qui se fait tirer dessus. Juliette meurt!!!! Quand au capitaine, son histoire m'horripile de plus en plus. Dingue que çà prenne toute une saison pour çà. On dirait qu'il est là juste pour combler les trous, vivement qu'il guérisse.

stefakhamon

Avis aux gens qui n'ont pas encore vu l'épisode, ne le regardez pas avant que le prochain soit sorti, le cliffhanger est juste monstrueux, je ne vais pas dormir de la nuit !

erewar

Oh lala cette série me surprend encore ! Ok Juliette est devenue sacrément Bitch mais à ce point ? Elle pouvait juste détruire la fiole et partir ! Bon attendons la semaine pro avant de vouloir la brûler sur un bûcher même si là c'est pas l'envie qui m'en manque !!! Et je suis sûre que c'était la vraie fiole et qu'ils ont cru qu'elle allait le prendre, malgré qu'elle disait ce qu'elle disait... Sinon au début de l'épisode j'avais le cœur serré comme Nick dans la caravane. En plus avec les souvenirs de chacun. Une scène toute simple mais très intense. D'ailleurs dans tout ce bordel merci à Bud et Wu pour leurs petites remarques toujours un peu décalées ^^. Je suis contente qu'ils appellent Trubel je l'aimais bien et elle manque au scénario ! Sinon pour le Jack dès le début de l'épisode je penchais pour Renard (la voix et les absences). Il est mort puis ressuscité donc l'esprit de Jack peut très bien l'avoir possédé ! Tout comme le soldat en 1798 qui a dû mourir à un moment donné puis bim ! Ce qui je pense se confirme sur la fin de l'épisode ;). Et Adalind m'a plu dans cet épisode. Elle n'oublie pas, mais fait avec pour se protéger. Limite on commence à s'attacher à elle :p. Bref j'accroche toujours un peu plus à chaque fois et c'est pas fini ;) !!!

Fanny88

Ohh non, ça ne peut pas finir comme ça .. Une semaine de doute. Moi qui ait toujours penser que dans ce genre de série et cette série, des morts principals ne pourrait pas arrivé, maintenant j'ai un gros doute, un très gros doute, qui va certainement envahir mes pensée cette semaine. Vivement la semaine prochaine. Les souvenirs dans la caravane sont beau, c'est bien de se souvenir que la série avance, qu'elle avance a nos coter. Ce qui rend encore le geste de Juliet, plus frustrant. Juliet est vraiment passer du coter obscur de la force, ça semble logique qu'elle n'allait pas boire la potions, ça aurait était trop facile, mais cette manipulation, elle est vraiment puissante ... En revanche, c'est la première fois que j'apprécie Adelind, elle m'as toujours agaçé au plus haut point, mais la, en "gentil" je la trouve pas mal, bien que je sais, que si ça reste comme ça, ça risque de faire une Juliet 2 au niveau de l'ennuie de son personnage. Quand même l'impression qu'elles ont toute deux échanger leur personnages/roles au sein de la série. Et l'enquête sur Jack qui n'est pas fini, voilà de quoi animer cette fin de saison, qui a était animer toute l'année.

God-Save-The-Queen

Houlla il y aura un personnage principal qui mourra a la fin de la saison 4.... Faite que cela ne soit pas lui x) Quel clifff :O Par ailleurs l'épisode prochain devrait être énorme entre la mère de Nick et Trubel qui devrait revenir ça devrait botter du hexenbiest :D En tout cas, faites que Juliette crève ! C'est là Elena de Grimm, soit sans pouvoir mais inutile ou puissante mais tellement chiante..... Et oui, j'espère qu'ils sont pas assez con pour la potion. Elle l'avait bien dit qu'elle s'aimait avec ses pouvoirs :/

ludo04

Les scénaristes nous ont fait n'importe quoi sur cet épisode. Nick et sa bande pensaient vraiment que Juliette allait prendre leur potion de son plein gré et abandonné ses pouvoirs ? Elle a montré une quelconque envie d'aller dans ce sens les épisodes précédents ? Non, tout au contraire. Donc désolé, mais je trouve ça vraiment nul de les avoir faits aussi naïfs pour croire "que ça pouvait se passer bien sagement". Et si c'était la vraie fiole avec la vraie potion qu'ils ont perdu, je serais (pour une fois) vraiment déçu. C'est dommage, parce que pour le reste l'épisode était vraiment intéressant.

screamers