• Previous episode S04E21 - Headache
  • Number S04E22
  • Director Noberto Barba
  • Writer Thomas Ian Griffith
Grimm

Cry Havoc

13K members

On the heels of a shocking discovery, Nick is hell bent on getting revenge and taking the fight to the Royals with help from Trubel. Meanwhile, Juliette's alliance continues to lead her down a dark path.

Next episode
S05E01 - The Grimm Identity

Comments (48)

oh dawn Kelly morte !!!

ben0070987

Vraiment excellent 😍😍

Lil.Soniiia

Une fin de saison qui marque un tournant avec ces deux excellents épisodes. De mieux en mieux!

patspock

les deux derniers épisodes, c'était trop pour mon coeur fragile. j'étais la seule à apprécier Juliette (surtout en hexenbiest ma parole)......

dysmorphologie

Il etait temps que Juliette meurt!!! I love it

skyblue

Final de fou finalement la suite ! Enfin débarrassé de Juliette c était devenu un vrai poison je suis ravie de sa mort , de plus que ce soit Trubel qui l'a tue c est pas plus mal c est avec elle qu elle était le moins proche , la réaction de Nick a la fin est quand même triste ! Je m'y attendait vraiment pas pour le roi mais tant mieux moi je dis , j espère que Diana retrouvera vite sa mère , Adalind a bien changé je l apprécie presque maintenant depuis qu elle est enceinte ! Je suis contente que l histoire avec Sean soit réglé, on va repartir sur de bonne base pour la saison 5 , je suis pressée ....

CharlyBserieaddict

La resistanceeeeeeeeeeeee! MERCI putain je m'attendais pas a ca quelle bonne surprise, adieu le roi! Et surtout ADIEU JULIETTE ! Elle n'a eu que ce qu'elle mérité, Rebel a fait exactement ce qu'il fallait, Nick n'aurait jamais eu le courage de le faire. Putain encore cette conne du FBI qui court après Rebel.. Ca annonce une nouvelle intrigue pour la reprise avec Rebel au centre. Adalind va sûrement récupérer Diana ce qui est une bonne chose en soit, quand elle est enceinte ou avec son enfant elle est plutôt gentille. Je me demande si Nick et elle vont tenter quelque chose.. Pourquoi pas, ce n'est plus une exonbeist. Je dois dire que ce final était vraiment bien il y avait du mouvement tout le long et de bonne surprise. Hâte de voir la nouvelle saison.

meelishou

La fin est plutot triste ,mais je comprend pas Juliette Elle a changer du jour au lendemain ,le moment ou elle montre a Nick qu'elle est un wesen ,elle est triste et elle a besoin de Nick et le jour d'après elle luo fait de plus en plus mal Elle est un hextenbisse mais avant tout elle est Juliette Et elle fait la guerre au monde entier pour ce qu'elle est ,et une fois qu'il y a un remède elle en a rien a foutre ,mais reste un PU*E Et se n'est pas seulment parcqu'elle a appris pour l'enfant de Nick et Adaline

JubiChan

Cet episode était à la hauteur de mes espérances. Mdr ils auraient aussi pu baptiser la série Game of throne pour le coup, des decapitations, des loups, le jeu des chaises musicale avec les royaux au "pouvoir" : Erik, viktor, kenneth, le roi...Même la reine est dead lol. Bon c'est sur il n'y a pas de scene de nu mais les hexenbiests semblent en profiter quand même pas mal à ce niveau (Adalind, Juliette). Bref beau retournement de situation. "Down with the king!" Je me demande si Meisner agit pour la résistance ou en solo. Vu la vitesse à laquelle grandit Diana, j'ai hâte de la voir plus grande et de découvrir la tête du mini Nick-Adalind. Pour le reste Rebelle à fait pile ce que j'espérais, je suis trop contente. Par contre je me demande si Juliette est vraiment morte et lorsque Chavez arrive et dit "Emmenez là" s'il s'agit de Rebelle ou de Juliette. Bref vivement la saison 5! ça va être dur d'attendre.

KerJ

bien que la fin me pose un sérieux problème, l'épisode était vraiment surprenant. La gestion des pauses et de l'action étaient agréable tout comme la succession des morts.

madness-story

excellent finish.. but what they want to do with trisa(troubel) ? that's what I want to know!

masih97

Super season final !! Vivement la saison 5 qu'on sache qui est vraiment Trubel puisque j'ai vraiment des doutes sur elle et envers qui va sa loyauté.

RxnB

ça c'est du bon épisode, la résistance finit par tuer le roi, la plupart des serviteurs royaliste du coin sont mort et Juliette est morte, pas compris d'où sortait les dernière secondes, j'espère que ça va être relié au reste.

DarK

Je vous trouve très dur avec Juliette, c'est vrai qu'elle est passée du coté des méchants, et qu'elle est responsable de la mort de la mère de Nick. Mais Nick ne l'a pas réellement soutenue lorsqu'elle est devenue une hexenbiest (il en était en partie responsable) Je n'ai jamais beaucoup apprécié son personnage, mais elle me manquera quand même ...

debaber

Est-ce que quelqu'un a compris pourquoi Juliette essaie de tuer Nick (après tout le mal qu'elle lui a déjà fait), au moment même où elle semble avoir récupéré un peu d'humanité et alors qu'elle vient d'avouer qu'elle est encore amoureuse de Nick?

Federica

Bye bye Juliette ! Quand Trubel est au téléphone dans la voiture j'ai cru qu'elle parlait avec la mère de Nick. Que celle-ci faisait semblant d'être morte en plaçant une copie de son crâne dans le carton. Mais vu la dernière scène… vivement la saison 5!

NeoReloaded

Meisner est de retour !!! <3

yoda_bor

Saison excellente ! Hâte de retrouver toute l'équipe !!!

chris64

Final au top ! Saison au top ! Série au top ! Mais ce final, mon dieu, je l'ai pas vu venir ... ! Juliette était un personnage que j'appréciais, mais sans plus. Mais savoir qu'elle ne sera plus là la saison prochaine, ça me fait bizarre. En plus je la trouvais hyper convaincante en Hexenbiest ! Sean qui réussit à s'en sortir, heureusement, car ça aurait lourd de revenir sur l'enquête en saison 5. Truble a l'air d'avoir des problèmes, à suivre ... Bon, puis Monroe et Rosalee, toujours au top !

Picasso

Non mais c'est normal qu'elle se fasse tuer après ce qu'elle a fait Juliette. Ensuite, Nick n'aurait jamais pu la tuer de lui-même malgré la colère qu'il éprouve pour elle. D'où le fait qu'il a demandé aux autres de la tuer à sa place. De mon point de vue. Et Trubel étant une Grimm "sans sentiments" (façon de parler) elle était la seule capable de pouvoir s'en charger, Wu, Hank, Rosalee, Bud, Monroe et Adalind n'auraient pas pu non plus. Par compte Hank et Wu étaient capables de pouvoir tuer Kenneth ne le connaissant pas =) Et puis Mesner qui revient pour sauver Diana <3 J'espère qu'il sera récurrent dans la s5 Bref, tout cas très bon épisode, j'ai hâte de voir la saison 5. Cette saison était juste extra.

Ondine1