Grimm

Headache

13K members

While investigating a grisly murder, Nick and Hank get closer to uncovering the identity of the serial killer while Wu's life is put in grave danger. Having turned down Monroe and Rosalee's offer, Juliette solidifies a new alliance as she works to get her revenge. Elsewhere, Trubel makes a surprising return to Portland.

Next episode
S04E22 - Cry Havoc

Comments (33)

olololololo chaud

ben0070987

GOSH ... Mais Juliet !

Lil.Soniiia

Plus detestable que Juliette ce n'est plus possible. Très bon épisode (ça rattrape le désastre de l'épisode 20). Kelly... je n'en reviens toujours pas. Son personnage était vraiment génial.

Ally_

Pauvre Nick a la fin c est vraiment horrible :/ ! La reproduction de la tête était vraiment bien faite mais elle est morte assez facilement finalement et on a rien vu c est dommage ! Contente du retour de Trubel , et Juliette qui se cache pendant le meurtre de Kelly non mais quelle garce qu elle crève

CharlyBserieaddict

Que Nick coupe la tête de Juliette ca va pas du tout la ! MERDE

meelishou

Omg ils l'ont vraiment eu si facilement ??!! jusqu'à la dernière seconde j'ai espéré que ce soit quelqu'un d'autre ou que ça ai loupé. J'y crois pas que Juliette ai pu faire ça sans ciller et même sacrifier ses voisins qu'elle connaît depuis des années. Le texte de début l'annonçait pas de retour en arrière. J'espère que Nick ne laissera pas passer ça. Je suis contente du retour de Rebelle j'ai cru un moment que c'était un perso "cleanex" juste pour aider le Nick sans pouvoir. J'espère qu'elle va vraiment dépoter cette fois et machete Kill quelques membres de la royauté, Juliette comprise.

KerJ

là ça devient vraiment trop, faut la tuer cette Juliette!!!

na_lou

Trubble is back ! je suis trop happy ! vivement qu'elle mette de l'ordre dans l'histoire de la royal family. Pauvre Nick par contre, je suis cependant étonné de la facilité qu'à eu le roi à tué sa mère :/ Juliet tu vas payer !!!!!!

la_grenouille

un sur deux de fait. Pas mal comme épisode avec un retour tant attendu d'un personnage. Je ne pensais pas qu'un autre personnage tomberait dans le piège. Tant pis pour elle. Bref, hâte de voir le season finale.

madness-story

Juliette is an evil bitch! She has to die!!!!!!

Adalind

N'ouvre pas le carton Nick!!!! Ah bon sang, que Juliette crève. Elle vient de franchir le pas de non retour en faisant tuer la mère de Nick. Je pensais que le roi Joffrey dans Game of Throne était le seul méchant que je voulais voir mourir, mais elle vient de passer en numéro en tête.

stefakhamon

je ne m'attendais pas à ça, Juliette est au delà de la rédemption et Nick devrait partir en guerre contre les la famille royale, plutôt un bon épisode

DarK

Nick va se lâcher je le sens ! Petite question, on en est où de la storyline de Nick ou il deviens bleu "mort" et il controle plus sa force ? Parce que c'étais apparu après sa mort avec le Baron Samedi puis 1 ou 2 fois et plus rien..

Galyanco

Je veux voir Juliette mourir, je veux voir Juliette mourir, je veux voir Juliette mourir... Quelle conne ! RHAAAA.

florindulac

Fin de saison et une 4 qui s'annonce avec de nouveaux méchants et la recherche de Diana !

chris64

Dommage que la possession de Jack finisse de cette façon édulcorée, en "tout ça pour ca". Il y avait un gros potentiel avec. Par contre la fin, wahou... ca sent la battle Royale lancée par les Grimm. Par contre, je suis moins fan des côtés "remords" de la part de Juliette qu'ils essaient de nous montrer... un pédalage en arrière serait un peu décevant.

screamers

Bon j'avais compris pour Jack/Renard mais je ne suis pas déçue de la tournure. J'ai adoré le voir jouer Jack c'était trop bien fait !!! Et quand Rosalee s'approche trop on comprend le piège, surtout qu'ils ont dit qu'ils devaient y croire et l'abattre ^^. Sinon pour le reste, même assoiffée de pouvoir, je n'en reviens pas de jusqu'où Juliette est allée ! Si elle aime tellement ce qu'elle est, qu'elle les laisse tranquilles et aille kiffer sa vie ailleurs ! A cause d'elle de nombreux innocents sont morts et la caravane est fichue. Et le pire, la fin. J'espérais tellement que ça ne soit pas la tête de Kelly... J'ai eu extrêmement mal pour Nick, c'est affreux. A l'opposé je suis contente de revoir Trubel, fidèle à elle même ! Maintenant j'espère qu'ils vont tuer Juliette, comme dit Rosalee, that bi*ch ! Même sans son pouvoir, elle est allée trop loin, beaucoup trop loin. Mais oui, c'est une sacré vraie méchante ! Même Adalind et ses débuts font Bisounours maintenant... Ah et sinon depuis quand Renard vit dans une maison ???

Fanny88

Oh purée le choc à la fin... Je m'en remet pas. En plus je suis dégoutée, car Kelly était un personnage hyper intéressant et charismatique, et j'aurais aimé la voir se battre, la voir reconnaitre Juliette et comprendre a traitrise... C'est un peu dommage de tout faire "caché", pour les fans du personnage... Pour le Capitaine, c'était assez évident, mais je suis contente qu'on soit débarrassés de cette histoire pour le final. J'aime bien voir Sasha Roiz torse nu, mais au bout d'un moment le voir arracher sa chemise 3 fois par épisode c'était ridicule. Par contre, j'ai trouvé sa performance vraiment très bonne, notamment l'accent de Jack, avec les mimiques et les postures... Impressionnant. En tout cas, c'est maintenant qu'elle a fait l’inimaginable que Juliette va commencer à avoir des doutes et des regrets, c'est certain... A cause d'elle Kelly est morte - tous ses voisins aussi par la même occasion - et Diana est maintenant aux mains de la famille royale, qui ne lui veut surement pas que du bien... J'ai jamais aimé Juliette, je suis contente d'avoir une raison maintenant. A l'inverse, j'ai toujours apprécié l'humour et le côté "b*tch" d'Adalind, et maintenant je peux, puisqu'elle est la Baby Mommy ! Moi je veux que Nick adopte Diana, elle est trop adorable ! ^^

galou22

Je pense qu'on peut affirmer que dans le season final, la machette va prendre du service.

Jboost

J'avais vu juste pour le capitaine. Et maintenant après ce clin d'œil très Se7en (et une fois de plus le titre de l'épisode est plein d'humour ;-) ), je pense qu'il n'y aura pas de quartier pour Juliette !

NeoReloaded