• Previous episode S01E01 - Pilot
  • Number S01E02
  • Director Michael Cuesta
  • Writer Alex Gansa
Homeland

Grace

61K members

Carrie continues to surveil Brody but is unable to follow his actions into his garage which is a blind spot, where Brody begins to perform an Islamic prayer. Meanwhile, Carrie receives visual confirmation from an undercover agent that shows Al-Qaeda member Abu Nazir on video meeting with the Royal Prince of the Kingdom of Saudi Arabia.

Next episode
S01E03 - Clean Skin

Episodes (12)

Season 1

Comments (16)

C'est bien cette connerie. Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était du network, raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment tenté de regarder. Format court + l'audace relative du câble, ça change un peu la donne. J'ai bien aimé que l'épisode entier soit construit comme un jeu de miroirs entre la CIA et le soldat ; lequel des deux est le plus fou, lequel des deux agit le plus irrationnellement, ça reste à déterminer. La fin était bien, parce qu'elle donne des indices, et en même temps ça peut vouloir dire n'importe quoi. J'apprécie ne me rappeler des spoilers qu'après coup, en tout cas.

Nao-asakura

les deux premiers épisodes sont vraiment cool , ils me donnent envie de continuer. ( PS : PQ ils font n'importe quoi lors de la prière ? Ils ne pouvaient pas se renseigner ? )

zaakie

Bon épisode ! C'est vraiment bien, si ça reste comme ça je risque d'être conquis par cette série.

D22IER

Vu les deux premiers et j'accroche. J'avais entendu que c'était lent et long a démarrer, je ne trouve pas. Je vois pas vraiment de cliches(la prière ne fait pas de lui un méchant mais si certains le pensent, le second posteur aurait raison)ni de choses déjà vu, du moins pour une série qui ressemble a un film. C'est d'ailleurs plus une histoire pour un film donc a voir sur le long terme. Sinon Carry a l'air spéciale et heureusement qu'elle a son ami qu'il l'aide pour la surveillance. Mais bon son autre ami boss fait appelle a un cryptographe donc ça va se savoir qu'ils enquêtent. D'ailleurs elle est un peu parano sur lui et on voit qu'il souffre vraiment même si y a des éléments comme la prière(et que fait il dans le magasin? Rien même si il se sait suivi selon moi) mais surtout ses flashs et le plan sur la maison blanche a la fin de l'épisode 1 qui font qu'on doute sur lui voire plus. On sent qu'il a été programme par les terroristes mais peut être qu'il va agir inconsciemment. Bon a la fin il fait sa prière et ça semble le calmer. Puis il affronte les médias sereinement certes mais de la a dire que c'est un retourné pour ça.. PS: ils parlent de Ben Laden comme mort, il l'était pas pourtant a l'époque. Et le gosse qui joue a des jeux de guerre, l'abruti.

stringer27

Très bon second épisode, j'ai pris la série sur le tard mais je ne regrette pas :)

Miles1977

Super :) Par on ne sait quel procédé, l'épisode 2 nous tient en haleine tout en restant réaliste et cohérents. Hate de voir la suite !

lraimbault

Super !

serieed

Excellent encore une fois !!

cabthibaut

Dans la continuité du pilote, très bonne série qui nous tiens bien en haleine.

faboule

Je valide. On ne s'ennuie pas une seconde pendant les 45min

jamfou

L épisode est prenant :) . Claire danes me fait penser à gwyneth paltrow

Hakim1976

Après la prière du matin... ça se met en place. On avance !

NeoReloaded

Je commence seulement la série, mais je suis ravie de cette découverte. Ces deux premiers épisodes étaient géniaux !

Irresistibird

Tres tres bon épisode!! J'ai eu des frissons à la fin!! Les acteurs st AMAIZING!!! Ca change de leurs précédents rôles!!

SunSunBaby

De l'espionnage, une machination qui se met en place progressivement, la paranoïa aussi puisqu'il n'achète qu'un vulgaire tapis pour prier...curieux de voir les amalgames avec l'islam qu'ils vont faire d'ailleurs ! Mais peut-être ne tomberont-ils pas les travers habituels ?

T0rv4ld

Très bon.

Inksey