• Previous episode S01E03 - Clean Skin
  • Number S01E04
  • Director Jeffrey Nachmanoff
  • Writers Alex Gansa, Howard Gordon
Homeland

Semper I

60K members

The political powers that be make big plans for national hero Brody, but his increasingly erratic behavior threatens his media darling status; Carrie grows desperate for evidence linking Brody with Abu Nazir, as Saul directs her to focus on Nazir's money trail.

Next episode
S01E05 - Blind Spot

Episodes (12)

Season 1

Comments (9)

série étonnante, il ne se passe quasi rien et pourtant c'est très prenant ! j'aime beaucoup le fait que cette série se penche sur la psychologie des personnages et le retour d'un soldat avec ses traumas, avec cette énigme de l'embrigadement, et le trouble mis sur les facultés de Caries aussi.

lael

Elle est bien, cette série. Elle fait pas mal au cerveau, elle est ni trop rapide ni trop lente, bien rythmée, bien faite. L'histoire avance tout doucement, avec assez de place pour que les personnages s'expriment, sans nous en dire trop. (Par contre ce serait sympa d'arrêter avec le cliché du copain du soldat mort qui finit avec sa femme, et qui se fait buter une fois le soldat revenu d'entre les morts...).

Nao-asakura

J'aime bien, bon épisode. Je me demande qui est l'indic' chez les américains :-). 2eme rencontre entre Brody et Carrie, ils ont l'air de bien s'aimer je ne sais pas trop pour quelle raison.

D22IER

Je comprend pas ceux qui disent que c'est long, lent. La lenteur n'a jamais été un défaut et la série ne va pas tout dévoiler d'un coup. Puis faut mettre les choses en place quoi. J'aime bien pour le moment, c'est vachement sobre(par moment ça me fait un poil penser à 24) au niveau de la réalisation(peu de musiques), on croirait un film presque. L'atmosphère est sympa et ça donne envie de voir la suite. Par contre je ne vois pas comment il ne pourrait pas être un "retourné", ça semble évident même si on peut aussi penser qu'il est juste fou. Il sait pour sa femme et son ami, il préfère sa fille à son fils, il a des flashs, il a des problèmes sexuels, il prépare son arme et pas que pour le cerf je pense, etc. bref il est perturbé d'un autre coté. A la fin il rencontre Carry et elle semble heureuse autant que lui mais pas pour les mêmes raisons. Elle pour le sonder, lui car il semble plus que l'apprécier. Pour le reste l'indic' a été tué sur l'ordre de l'homme de main du prince je pense et y a un couple de terroriste qui apparaît(qui sont surveillés par d'autres terroristes). Et y a surement une taupe à l'agence qui a prévenu l'homme du couple et qui a dévoilé l'indic'. Sinon Carry enlève d'abord les micros avant d'aller dans le garage c'est normal mais elle ne voit pas le tapis. Et son écoute légale était basé sur des micros illégaux mine de rien.

stringer27

Ça devient un tout petit long quand même...heureusement ça se réveille à la fin !

inconnuperso

sacré rebondissement à la fin, ça promet pour la suite..

gaellooo

Très bon épisode encore une fois

Hakim1976

Je sais pas vous, mais à sa place, le garage aurait été le premier endroits où je serais allé ! C'est super bien fait pour le reste... allez la suite !

NeoReloaded

Tout se met en place, tout doucement...bien vu le côté "problème familial" post-retour à la vie normale, souvent peu traité dans les séries militaires.

T0rv4ld