×
Chargement en cours

I'll Fly Away

54K membres

Brody a de plus en plus de mal à garder la tête claire au vu de tous les mensonges qui cohabitent dans sa vie. Carrie décide alors d'intervenir pour qu'il continue sa mission, même si cela force les deux à se confronter à leurs émotions.
Pendant ce temps, Dana toujours désespérée se tourne vers un réconfort quelque peu inattendu...

L'avis de BetaSeries
3 séries d'espionnage à voir après Homeland

Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.

On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.

On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E09 - Two Hats

Actualités (24)

Full Circle : une géométrie à drames variables
21 février 2024
A Spy Among Friends, la mini-série à découvrir sur OCS
3 janvier 2023
Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+
1 avril 2022
Les séries à ne pas rater en avril
30 mars 2022
Trois séries israéliennes adaptées à l’international
21 janvier 2022
Costa Ronin The Americans a changé le paysage télévisuel
24 septembre 2021
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US
26 février 2021
3 séries annulées qui méritent toute votre attention
28 août 2020
3 séries d'espionnage à voir après Homeland
5 juin 2020
And Just Like That des bandes-annonces dans le Flash Séries
5 juin 2023
Monk le film, Bel-Air, Grey’s Anatomy dans le Flash Séries
20 mars 2023
Furia, un thriller haletant sur la montée de l’extrémisme en Europe
22 octobre 2022
Raising Kanan et Physical renouvelées, etc. dans le Flash Séries
15 août 2022
Téhéran saison 1 est à découvrir gratuitement pour une durée limitée sur Apple TV+
29 avril 2022
Le Flash Séries : une saison 3 pour Why Women Kill, la bande-annonce de How I Met Your Father, etc.
20 décembre 2021
Le TV Series Festival de Berlin est de retour pour une édition 2021
23 septembre 2021
Shadowplay (Canal+), un thriller historique dans le Berlin d’après-guerre
2 septembre 2021
La série Star Wars Obi-Wan Kenobi dévoile son casting complet
2 avril 2021
Les créateurs de Homeland à la tête d’une nouvelle série
1 décembre 2020
Les meilleures séries israéliennes à voir sur Canal+
30 octobre 2020
Carrie Mathison (Homeland) : portrait d'une héroïne bipolaire
8 juin 2020
Canal+ devient gratuit sur les box internet : nos recommandations
17 mars 2020
Homeland revient à ses origines en saison 8
12 février 2020
Les séries à ne pas rater en février
31 janvier 2020

Commentaires (51)

Je retire ce que j'ai dit précédemment, l'intrigue annexe avec le hit & run est bien goupillée et intégrée au reste. Le parallèle avec l'histoire de Mike faisait bien mal au cœur. Le reste, c'est une histoire d'espions un peu couillonne, mais c'était amusant. J'avais pas anticipé l'hélico, mais j'avoue que c'était un peu facile.

Nao-asakura

Cool, j'ai bien aimé que Dana se fasse remettre à sa place!

Mams86

J'ai cru que Brody allait mourir. Sinon "Abu Nazir" ! Je me demande ce que va donner leurs entretiens...

D22IER

Épisode moyen je trouve. J'ai de plus en plus du mal avec Dana et cet accident qui est évoqués X fois. C'est tout bonnement inutile à l'intrigue donc ça m'ennuie plus qu'autre chose.

robbstark

La première scène de dispute était en tout cas plein de tensions!!

Chrissy

Nicholas..incroyable !!

Haroldlerouge

Elle me gave la fille de Brody...

HocheA

ce qui veut dire ??? facepalm???

Grosquick95

Comment j'ai ri au faceplam de Saul

Babubatt

Comment j'ai ri au faceplam de Saul

Babubatt

tout le monde critique Dana et sa storyline mais sans elle , on s ennuierait fortement du personnage de Brody. En effet sa fille est le gros point faible de Brody et elle est donc l'element qui le destabilise le plus. Il arrive a gerer sa femme et ses doutes mais pas sa fille et c'est ce qu on veut tous voir , brody chuter et c'est par le biais de sa fille qu'on reussira à le voir enfin chuter pour de bon ....

Hakim1976

Assez déçue. Heureusement, le Cliffhanger sauve tjs les épisodes. Mais je crois que le fait que Carrie utilise systématiquement la relation sexuelle pour faire soi disant avancer Brody commence à ne plus marcher. Je sais bien que l'ambiguité de leurs sentiments fait fonctionner la série mais là, on en peut plus. En tt cas pour ma part. Attends la suite pour voir comment ils vont se sortir de ces derniers épisodes ennuyeux.

clairottte

Le grand problème de cette deuxième saison, c'est que la première était fabuleuse :-) Mais ce n'était, comme à chaque fois, pas par hasard. Elle était basée sur une structure dramatique en béton, qui se dévoilait, elle aussi, avec l'histoire. En bref, en condensant les étapes de ces dévoilements. - Brody en savait plus que nous. - Nous en savions plus que Carrie. - Carrie en savait plus que ses chefs, qui ne savaient rien ou peu. - Brody ne savait pas que Carrie en savait autant sur lui. La question dramatique principale était d'abord : Carrie est-elle folle ? Puis, quand nous nous savions qu'elle avait raison : Carrie va-t-elle être crue à temps. Cela nous mettait de son côté complètement, son objectif était clair et nous y adhérions (quitte à gober quelques invraisemblances ou exagérations au passage ;-) De plus, elle et Brody avait toutes les bonnes raisons pour être ennemis sur la valeur "défense de la patrie" mais aussi toutes les bonnes raisons pour être amis sur une valeur supérieure "défense des innocents", même si pour Brody, il s'agissait de venger des innocents arabes et pour Carrie de protéger des innocents américains. Les objectifs des deux protagonistes étaient clairs et antagonistes : parfait, simple, efficace. Et les dévoilements évoqués rendaient tout cela captivant. Maintenant, hélas, c'est la soupe complète : Brody ne sait pas ce qu'on lui veut ni quoi faire, Carrie n'en sait pas plus mais on est prié de croire à son intuition surnaturelle, Saul ne sait plus quoi faire avec des gens qui ne savent pas quoi - sauf s'effondrer d'entendre des cris orgasmiques, et ce salaud qui monte le son, tu veux un chewing-gum ;-) Etc. Tous les personnages deviennent falots et beaucoup plus bêtes (dans la première saison, ils étaient à peu près tous intelligents). Donc il faut remplir, meubler, dilater, se perdre dans longuement dans des digressions (Dana et Mark), et trouver un petit machin à la fin de chaque épisode pour espérer cliffer le fameux Hanger si serviable ;)) La seule à savoir quelque chose et à le vouloir, jusqu'à présent, est la journaliste. Mais on s'en fiche, puisque ce n'est pas vraiment un personnage, seulement une fonction sans vie connue et sans émotions, toujours dans la même émotion. L'arrivée de Nazir va-t-elle changé quelque chose ? La seule solution pour garder des spectateurs sera sans doute de monter la mise déjà très forte dans la saison 1 avec sans doute une catastrophe terroriste effrayante. Mais il est à craindre que la soupe des personnages et de leurs relations dramatiques les enlise malgré tout, jusqu'à ce que Mark soit découvert espion aussi, il est tellement trop honnête ;-)) Ouf, je ferai pas ça tous les jours ;-)) Sorry pour les coquilles éventuelle, mais je ne relis pas, je vais déjeuner, je meurs de faim. :-) docteurduchmoll.com

Hollywood

La série devient de plus en plus insupportable et prévisible. Claire Danes / Carrie - jeu de plus en plus stéréotypé et grimaçant - la fille de Brody, j'en peux plus, et effectivement, cette intrigue à deux balles ne mène à rien de captivant. Comme le signalait SmellyCat ci-dessus/dessous (?), la scène de sexe entre Brody et Carrie espionnés par les autres agents! Mon Dieu! C'était carrément risible ces hi-hans frénétiques en fond sonore derrière la conversation des deux mecs (qui ne savaient pas où se (faire) mettre.) :) Il va falloir que les scénaristes se reprennent pour que je continue à m'intéresser à la série. Et puis pour Philek qui se demandait "ce qu'il y a d'autre à voir dans le paysage (à part Treme, qui s'enlise un peu" (et que je ne connais pas), je lui dis HUNTED, man. Très bonne série britannique avec Melissa George (qui joue autrement mieux que Claire Danes). Allez y jeter un coup d'oeil.

JMB

hummm... mitigée, je sais pas trop. J'aime bien, mais en même temps, aucune surprise car les mécanismes sont toujours les mêmes. Ah si, surprise par l'hélico, seulement.

poulpychoups

Je supporte plus Carrie perso... C'est toujours pareil, elle est obligée de faire l'inverse de ce qu'elle est censée faire. Plus aucune surprise. Sinon la série en elle même se regarde toujours aussi bien.

Luni

Bon, je trouve les critiques un peu sévères, même si je partage l'analyse de Hollywood sur "Madame Valeurs America", dont j'ai déjà dit ailleurs à quel point son côté "american girl next door" me gonflait. Presque autant que la fille Brody, dont je ne vois pas où l'intrigue de l'accident nous mène, même si je lui reconnais dans cet épisode des qualités dramatiques jamais vues. Sinon, le couple Brody-Carrie fonctionne toujours bien (j'aime bien la séquence du motel), Claire D. reste excellente, le cliff de la fin promet beaucoup… Et puis, qu'est-ce qu'il y a d'autre à voir dans le paysage (à part Treme, qui s'enlise un peu) ? Dites-le moi.

Philek

Putain... Dana Brody m'a presque fait pleuré tellement elle jouait bien quand elle est allé voir la fille de la dame qu'ils ont percuté!!! :o

Melandria

C'était sûr que Nazir allait montrer le bout de son nez.... la suite risque d'être plus qu'intéressante !

NeoReloaded

Tres bon episode qui met bien la pression meme si le cliffhanger etait previsible ...

Hakim1976

Séries similaires (30)

Breaking Bad
Breaking Bad
Dexter
Dexter
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Les Américains
Les Américains
Quantico
Quantico
Condor
Condor
Treadstone
Treadstone
Strike Back
Strike Back
A Spy Among Friends
A Spy Among Friends
The Capture
The Capture
The Tower
The Tower
American Wives
American Wives
Berlin Station
Berlin Station
The Enemy Within
The Enemy Within
False Flag
False Flag
Deep State
Deep State
Deutschland 83
Deutschland 83
MI-5
MI-5
The Looming Tower
The Looming Tower
Rubicon
Rubicon
The Honourable Woman
The Honourable Woman
American Odyssey
American Odyssey
Hatufim, prisonniers de guerre
Hatufim, prisonniers de guerre
Sleeper Cell
Sleeper Cell
Public Enemies
Public Enemies
Satisfaction (2014)
Satisfaction (2014)
The Americans
The Americans