×
Loading in progress
Homeland

Sock Puppets

16K members

Carrie catches a break. Keane makes a plan. Max goes undercover.

Next episode
S06E10 - The Flag House

Comments (15)

Du bon Homeland. le Quinn, a, malgré son handicap, de beaux restes. Dommage qu'il aura fallu plusieurs épisodes pour retrouver ce qui fait que cette série est géniale.

DamCam

Tres très bon,Quinn avait raison depuis le début...

vincent32

Bien vu!! C'est l'animateur de radio!!

gigatoaster

Super épisode sur tous les points: Quinn revient au top, Dar Adal ne se laisse pas faire, Carrie et Saul retrouve leur lien et se parle enfin en déballant leurs reproches, et Max ... contente de voir le sujet des personnes qui manipulent les autres et l'opinion publique sur les réseaux sociaux.

aurelie14

Et j'ajoute parmi vos commentaires que le recruteur de Max est la même personne qui passe à la radio, qui est contre la Présidente-Elue, avec l'histoire de son fils qui n'est pas un héros, etc... Quel est le lien entre la radio et cette start-up ???

delqangore

Bon dieu que c'est bon tout ça ! Dar tu vas bientôt tomber depuis le temps qu'on attend ca ;)

goldo82

Eh bien même un "demi-Quinn" reste le meilleur espion de tous les temps !!!!!! J'aurais confiance en lui les yeux fermés !!!!

LaPetiteFifi

Meilleur épisode de la saison pour moi. Dar Adal est quand même un putain d'espion il a complétement vu où la présidente voulait aller. Et Max qui est juste énorme avec son m&m j'en pouvait plus haha. Quinn qui voit plus loin Dar Adal faut le faire quand même. PS : c'est super puissant de la part de Homeland de nous parler des "Influenceurs / Trolls" quand les gens ne font que s'attarder sur FB et google. j'espère qu'il vont parler du deep learning et de la cyber-guerre. Après 6 saisons je ne vois toujours pas où la série veut aller avec Israël, toujours important mais jamais complètement décrypté...

spirale456

Je me suis régalé avec cette épisode ! M&M's ^_^ Et puis la conversation entre Saul et Carrie sur le banc. Les reproches mutuels m'ont fait éclater de rire. Et puis je n'arrive pas à savoir commet Dar a su pour la présidente-élue, d'un simple regard. Qu'est-ce qui a bien pu la trahir ? Et puis Max, dans quoi s'est-il mis ? C'est quoi cette StarUp ? des "influenceurs" ? Merci Quinn pour le boulot, y a que toi pour voir ce qui se passe vraiment !

NeoReloaded

Quinn is back bitches !!!

venox29

Même un demi-Quinn fait le taf. Inarrêtable. Mais si ça suffit à faire tomber Dar Adal, je prends.

Kelam

Oh Quinn, que ferions-nous sans toi ?!!

elitocine

Actors (18)

Claire Danes
Carrie Mathison
Mandy Patinkin
Saul Berenson
Rupert Friend
Peter Quinn
F. Murray Abraham
Dar Adal
Sarah Sokolovic
Laura Sutton
Sebastian Koch
Otto Düring
Nina Hoss
Astrid
Bernard White
Farhad Nafisi
Seth Numrich
Nate Joseph
David Adkins
Dr. Schouten
Shaun Toub
Majid Javadi
Jessica Dickey
Thompson
C.J. Wilson
Porteous Belli
David Thornton
George Pallis
Maury Sterling
Max Piotrowski
Jake Weber
Brett O'Keefe
Hill Harper
Rob Emmons
J. Mallory McCree
Sekou bah