Benjamin Winckler est retrouvé noyé dans la baignoire d’une chambre d’hôtel apparemment fermée de l’intérieur ! Et Le mystère ne fait que s’épaissir quand les enquêteurs apprennent que la victime avait usurpé l’identité d’un homme, lui, bien vivant ! La finesse de Morgane ne sera pas de trop pour résoudre cette enquête. Car même si Karadec a toujours du mal avec ses frasques, elle a, en effet, accepté de rejoindre l’équipe en échange de la réouverture d’une enquête sur la disparition de Romain, son ex-petit ami et père de sa fille aînée, Théa.
De The Bear à Vaiana 2, en passant par Alien: Earth ou Ironheart, l’été 2025 s’annonce bouillonnant sur Disney+. Que vous soyez fans de suspense, d’action ou à la recherche de programmes pour toute la famille, la plateforme déploie un line-up estival aussi varié qu’audacieux.
Comédies générationnelles, univers cultes revisités, suites très attendues, mais aussi films d’animation familiaux : cet été, Disney+ confirme son ambition de rassembler tous les publics. Que vous ayez envie de vibrer devant une série dramatique, de vous évader avec une aventure animée ou de plonger dans une franchise iconique, la plateforme réussit l’équilibre parfait entre grands classiques et nouveautés percutantes, dans un seul et même abonnement. Le tout accessible dès 5,99 € par mois.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (3)
On a donc tous les grands classiques dans cette série, du duo forcé de travailler ensemble et qui ne s’entend pas à la fille à qui rien n’échappe. Mais c’est bien campé par les personnages et on se laisse prendre par l’histoire malgré des dialogues parfois un poil maladroit dans leur simplicité.
Sublime Audrey 🥰🥰
je ne sais pas si le scénario est original mais les acteurs s'amusent. J'ai l'impression de regarder Balthazar au féminin en mode vestimentaire fin 20ème siècle. Au moins, on évitera le duo qui s'attire mutuellement, puisque le commissaire en pince pour sa chef. Le fil rouge se déploie sur le disparu. Je me demande s'il vont la conclure d'ici la fin de la saison, ou s'ils vont le laisser en suspend pour favoriser une saison 2. Audrey Fleurot toujours aussi excellente^^.