Alors que l’enquête sur la disparition de Romain est au point mort, Fanny Marini, une vétérinaire spécialisée dans les animaux exotiques, est retrouvée sans vie dans son cabinet. Une mort tout à fait naturelle pour la police… Mais un meurtre prémédité pour Morgane, qui prouve que la victime a été empoisonnée. Femme sans histoire et adorée de tous ses amis, les suspects ne sont, au premier abord, pas légion. Mais entre un ex-petit copain fraîchement sorti de prison et une affaire de trafic d’animaux exotiques, la gentille vétérinaire cachait bien son jeu.
De The Bear à Vaiana 2, en passant par Alien: Earth ou Ironheart, l’été 2025 s’annonce bouillonnant sur Disney+. Que vous soyez fans de suspense, d’action ou à la recherche de programmes pour toute la famille, la plateforme déploie un line-up estival aussi varié qu’audacieux.
Comédies générationnelles, univers cultes revisités, suites très attendues, mais aussi films d’animation familiaux : cet été, Disney+ confirme son ambition de rassembler tous les publics. Que vous ayez envie de vibrer devant une série dramatique, de vous évader avec une aventure animée ou de plonger dans une franchise iconique, la plateforme réussit l’équilibre parfait entre grands classiques et nouveautés percutantes, dans un seul et même abonnement. Le tout accessible dès 5,99 € par mois.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (4)
On commence à se faire au duo comique, c’est peut-être moins surprenant, mais ça reste très divertissant à suivre. L’anesthésiant, une enquête qui se tient, une excellente incursion de Morgane au resto alors qu’Adam a un rencard… Cool.
l’épouse qui se découvre lesbienne grâce à la rencontre avec une femme au cours de yoga m’a tellement rappelé Carole et Susan dans Friends
le coup du tranquillisant, déjà vu mais toujours sympa surtout avec un personnage sérieux. Mais c'est resté très soft, heureusement qu'il y avait une dose de cheval, il s'est vite remis... A mon avis, le mort de 2005 est une fausse piste. Reste à faire un test ADN avec un cheveu de sa fille. Et la mère n'est pas claire : argument trop propre. Au fait, où est son père ?
Et là, bonjour les fautes : dans l'article, "il n'a pas *agit seul" et à l'oral : "il l'a *couvert" en parlant de Fanny 😬