Le corps de Valentin Bélliard, 17 ans, est retrouvé calciné dans la grange de ses parents et l’enquête semble se diriger vers un accident. Pas pour Morgane qui conclut, elle, à un meurtre. Meurtre sûrement lié au fait que Valentin menait une double vie : un appartement secret, une petite amie mystérieuse et un autre boulot. Que voulait cacher Valentin ? Alors que Morgane cherche une nouvelle maison avec Ludo et que la brigade est en ébullition quant à l’identité de la nouvelle petite amie de Karadec, nos enquêteurs vont devoir faire la lumière sur cette histoire.
De The Bear à Vaiana 2, en passant par Alien: Earth ou Ironheart, l’été 2025 s’annonce bouillonnant sur Disney+. Que vous soyez fans de suspense, d’action ou à la recherche de programmes pour toute la famille, la plateforme déploie un line-up estival aussi varié qu’audacieux.
Comédies générationnelles, univers cultes revisités, suites très attendues, mais aussi films d’animation familiaux : cet été, Disney+ confirme son ambition de rassembler tous les publics. Que vous ayez envie de vibrer devant une série dramatique, de vous évader avec une aventure animée ou de plonger dans une franchise iconique, la plateforme réussit l’équilibre parfait entre grands classiques et nouveautés percutantes, dans un seul et même abonnement. Le tout accessible dès 5,99 € par mois.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (8)
Épisode copié-collé sur Mentalist mais pas mal quand même
Toujours cool pour moi : c’est léger, c’est rigolo, c’est bien incarné et ça mêle enquête maligne et humour, autant dans l’enquête que les à-côtés, comme la recherche de la personne que fréquente Karadec. Cool.
Elle commence à me saouler avec son comportement. Etre 'HPI' n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.
l'équipe réal s'est éclatée...
C'était sympa de traiter une histoire comme celle de Lana/Valentin même si pas assez poussé à mon goût. La réaction et les mots du père m'ont juste dégouté mais malheureusement ça reflète que trop bien la réalité. J'aime toujours pas voir Karadek avec l'autre de l'IGPN. Triste fin pour Morgane