Blessé par balle à la jambe, Serge révèle qu’il doit de l’argent à un groupe de motards. Alors que Morgane, aidée par ses enfants, l’empêche de perdre du sang, elle est appelée sur une nouvelle scène de crime : Samir Masmoudi, en tenue de lapin, est retrouvé mort suite à l’enterrement de vie de garçon de son ami, Will Zaho. Morgane profite de l’enquête pour être engagée par la wedding planneuse des mariés afin de récolter l’argent dont son père a besoin pour payer ses dettes. À la suite d’une énorme dispute avec Serge, Morgane se rend chez Karadec.
De The Bear à Vaiana 2, en passant par Alien: Earth ou Ironheart, l’été 2025 s’annonce bouillonnant sur Disney+. Que vous soyez fans de suspense, d’action ou à la recherche de programmes pour toute la famille, la plateforme déploie un line-up estival aussi varié qu’audacieux.
Comédies générationnelles, univers cultes revisités, suites très attendues, mais aussi films d’animation familiaux : cet été, Disney+ confirme son ambition de rassembler tous les publics. Que vous ayez envie de vibrer devant une série dramatique, de vous évader avec une aventure animée ou de plonger dans une franchise iconique, la plateforme réussit l’équilibre parfait entre grands classiques et nouveautés percutantes, dans un seul et même abonnement. Le tout accessible dès 5,99 € par mois.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (7)
Ouais, ben moi, je suis fan d’Audrey Fleurot et du personnage, alors je lui passe tout. C’est totalement improbable qu’elle réussisse à se faire passer pour une organisatrice de mariage, l’explication est méga ultra tirée par les cheveux, elle parle mandarin et dans le hasard de la rencontre du couple faut que la famille du mec ait investi discrètement dans la famille de la fille… Bref, tout est ultra méga bancal. Je parle même pas de l’histoire du père, le gars qui veut récupérer l’argent, le fait qu’il connaisse une rombière, qu’il l’agresse ou que le coffre soit ouvert… Bref, tout part en vrille. Ben ouais, même j’adore Morgane, ses fulgurances et je pardonne tout parce que je m’éclate.
Episode super !!!
y'a des passages dans cet épisode^^ le cri dans le bureau^^ ça fait du bien quand ça sort :) Ils nous ont fait le coup de la métaphore orgasmique... faut en profiter avant le grand drame vécu comme une trahison par Karadec... vu que Morgan n'a pas encore trouvé le courage de raconter dans quelle galère encore son géniteur l'a mise...
Morgane devrait parler de ses problèmes avec Karadec, depuis le temps elle sait qu'elle peut lui faire confiance..