Un autre accident amène plus de voyageurs sur la planète alors que les Robinson s'efforcent de sauver leur vaisseau avec l'aide de leur mystérieux nouveau compagnon.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (15)
aïe, ce deuxième épisode envoie la série sur de mauvais rails. clichés, incohérences, jeux d'acteurs mauvais, placement de produit... outch ! mdr la mère qui demande à son fils de parler au robot comme si elle pouvait pas le faire elle même. heureusement qu'il y a quelques phrases humoristiques et des décors superbes parceque ça vole vraiment pas haut, dommage.
Tout comme leur vaisseau ça ne vole pas bien haut :) C’est produit par Disney ou quoi ? Le nombre d’incohérences / facilités est quand même ahurissant ! Est-ce que ça vaut la peine de continuer ?
Il semble que Parker Posey sera la bad guy de la saison
Je vais en remettre une couche, dès le début de cet épisode j'ai senti que le but n'était pas de relever le niveau du premier mais de continuer sur la même lignée, incohérent, ennuyeux etc. Les tensions entre les parents donnent l'impression qu'ils sont partis la veille, le père conduit dans la forêt comme sur une autoroute en regardant plus souvent sa femme que devant, la capuche pour protéger d'une pluie de diamant, les filles sont têtes à claques. Et suivant les besoins le vaisseau fait soit la taille d'une chambre de bonne soit celle d'un loft avec un grand garage.
De nombreuses incohérences scientifiques rendent l'environnement ridicule, le jeu des acteurs est très moyen. Vraiment dommage.
Dans le premier épisode, leur vaisseau semblait assez profond dans l'eau, et là il n'est finalement pas très loin de la surface, avec l'arrière qui donne sur l'extérieur. Ok ?! Quel intérêt d'avoir un rover à assembler par après ? Si c'était pour une question de place, j'aurais compris, mais en fait non, vu qu'il peut être tout entier dans le vaisseau. Donc il pouvait être monté depuis le départ en fait... Vous avez dis Oreo ? ... Ça fait tache, vraiment, dans un environnement naturel et épuré, avec un style visuel très propre et esthétique, d'avoir ce placement de produit stupide... La "Dr. Smith" est véritablement détestable, de par son comportement et son visage avec ses expressions qui m'agacent déjà fortement.
Je me demande comment la poule faisait pour marcher sur ce sol apparemment coupant comme du diamant...
J'accroche bien pour le moment. Ça me donne envie de continuer en tout cas !
Très bon et visuellement c’est vraiment très beau...
C’est quand même assez teenager, avec un robot bien pratique pour servir de deus ex machina facile... Le côté « olalala on frole la catastrophe » pour chaque truc, ca risque de vite m’ennuyer...
ça reste classique, à part le changement de planète rien de spécial
Un excellent épisode tout comme le premier, gros coup de cœur sur cette série
La mère est une vraie peau de vache envers ses enfants. Et vive la pub oreo!
Ils ont récupéré celle qui se fait passer pour un autre et qui a lachement abandonné les 2 autres rescapés... J'espère qu'ils vont se rendre compte rapidement de qui elle est réellement