Des flashbacks révèlent des indices sur le passé du Dr Smith. Les Robinson font face à une nouvelle menace alors que le niveau de carburant du navire commence à chuter rapidement.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (10)
La Dr Harris est maline mais c'est une méchante comme toutes les autres des séries. C'est bien dommage
dommage que cette série aille dans des extrêmes, notamment sur le personnage du docteur, un peu de finesse n'aurait pas fait de mal, même si heureusement le fait qu'elle choisisse de sauver la famille plutôt que de s'éjecter mette un peu de nuances dans son opportunisme chevronné. les effets spéciaux n'étaient pas toujours bon avec les créatures, et mdr comment c'était mauvais le look du docteur défroqué face à sa sœur. bref le meilleur de l'épisode était peut-être le fait que la fille ait surmonté son trauma en s'en sortant toute seule, même si encore une fois c'était pas dans la finesse. cette série c'est vraiment du "Scorpion" dans l'espace...
L’opportunisme ça lui reussit à la dr Smith
Non mais n'importe quoi l'histoire du docteur ne tient pas la route. Franchement à quel moment tu entres dans ce grand vaisseau sans une identification poussé. Et la fin c'est ridicule Madame est là au bon endroit au bon moment. D'un ridicule cette série mais bon j'avoue que le me laisse convaincre car j'ai envie d'en voir plus !
Très très bon,hâte d’en savoir plus sur ce fameux robot...
Je vais aimé la détester la miss Harris ! ^_^
hâte de voir les interactions avec les autre vaisseaux
Un épisode un peu en-dessous des précédents mais l'histoire se construit. J'attends juste d'en savoir plus sur ce mystérieux Robot..
Y a pas mal d'action, vraiment ça avance bien... Bon on a le pedigree de l'intruse et elle aurait clairement plus sa place dans une prison qu'ici. C'est une usurpatrice récidiviste vu qu'elle l'avait déjà fait avec sa soeur, elle a aussi carrément tuer un membre d'équipage en le laissant mourir dans l'espace..