Judy part à la recherche de Maureen, tandis que Will et Penny mènent une expédition dans les grottes. Le Dr Smith élabore un nouveau plan d'évasion.
Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !
Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.
La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.
Commentaires (11)
Comme dirait mon père devant un match de foot :mais que c'est mal joué !! De Smith qui surjoue depuis le début j'en peux plus
La piqûre anesthésiante qui fait effet 2minutes ,super efficace!! mdr...
Très bon mais de grosses lenteurs à ce stade de là saison...
Futée jusqu’au bout la docteur Smith 🤪
Le père est-il réellement vivant ? Si oui, c'est un peu dommage quand même ... et cette Smith, vivement qu'elle se fasse dégommer !
Moins bon cet épisode, avec quelques grosses incohérences, comme : Pourquoi les enfants Robinsons ne disent pas aux autres survivants que Smith est une imposteur et qu'elle a kidnappée leur mère ? Pour qu'une équipe parte à sa recherche et arrête Smith, au lieu de risquer la vie de la jeune fille... Justement personne parmi les survivants ne se demande où est la mère ? Après ce qu'il vient de se passer... Après avoir réveillé les bestioles dans la grotte, tout le monde fuit, mais personne ne s'inquiète pour ceux qui sont"prisonniers" à l'intérieur ? Ils attendent sagement dehors pour les accueillir sous les applaudissements, sans n'avoir rien tenté pour les aider... La jeune fille parvient à neutraliser June mais ne prend pas le temps, ni elle ni sa mère, de l'attacher pour idéalement la ramener prisonnière ? Après tout, c'est mieux de la laisser là pour qu'elle revienne plus tard lorsque personne ne s'y attendra... Mais maintenant, elle a le robot.
c'est un peu abusé quand même que tous ce qu'elle fait réussi alors que c'est l'opposé pour les autres
En gros, la météorite qui s'est écrasé à Noël devait sans doute être le crash d'un avion, d'où l'absence de retombé de petite météorite comme le dit Maureen. Bien trouvé. Et gros flip quand le robot annonce Danger Dr Smith. Mal barré pour les autres.
Et ben voilà ! Elle a ce qu'elle voulait le Dr Smith ! Mais j'ai bon espoir je viens de voir le titre du prochain épisode ^_^
Encore une fois une sacré fin, je suis vraiment épaté par cette série qui rendre dans mes coup de cœur de cette année. Hâte de voir le final
"Danger Dr Smith" Tout ce que je craignais !