×
Chargement en cours

Danger, Will Robinson

16K membres

Alors que le départ du Résolution se rapproche, les Robinsons se précipitent pour quitter la planète, et sortir de sous la coupe du Dr Smith.

L'avis de BetaSeries
Satire, drames et paradis tropical : The White Lotus est de retour

Avec ses deux premières saisons ayant marqué l'histoire des séries grâce à leur humour noir et leur satire sociale, la série s’apprête à revenir pour une troisième saison, diffusée à partir du lundi 17 février 2025 en streaming sur Max et Canal+ Ciné Séries. Et bonne nouvelle : la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison avant même la diffusion de cette nouvelle intrigue !

Après Hawaï et la Sicile, The White Lotus nous transporte cette fois dans une somptueuse station balnéaire thaïlandaise. Là, les clients et les employés de l'hôtel vont vivre une semaine de vacances aussi glamour que chaotique, où les interactions humaines révèleront une fois de plus secrets, conflits et vérités dérangeantes. Cette nouvelle saison promet de mêler à merveille comédie satirique et drame psychologique, dans un cadre à couper le souffle.

La saison 3 réunit un casting impressionnant. Natasha Rothwell reprend son rôle acclamé de Belinda Lindsey, qui avait marqué les esprits dès la première saison. Parmi les nouveaux venus, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers, The Gilded Age), Walton Goggins (Justified, The Righteous Gemstones), et Michelle Monaghan (True Detective, Mission Impossible).
Jason Isaacs, connu pour son rôle dans Harry Potter ou The OA, et Parker Posey (Lost in Space) apportent également leur talent à cette saison. Enfin, la star internationale Lalisa Manobal, membre du célèbre groupe BLACKPINK, fait ses débuts dans la série, ajoutant une touche unique à cette nouvelle intrigue.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E01 - Shipwrecked
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (25)

Série agréable a regarder. Partant pour une saison 2 ! 😘

bolivar70

les effets spéciaux sont spectaculaires mais oui le scénario est bâclé, faut fermer les yeux et ne pas trop réfléchir au final...

Gorgeousmali

Un gros sentiment de scénario bâclé sur toute la saison mais une image qui rend la série agréable a regarder. Faut juste pas trop réfléchir à la cohérence !

enjoygael

final à l'image de la série, tres beau mais vaut mieux pas réfléchir à toutes les incohérences, l'écriture du scénario est vraiment bizarre. j'aime l'idée de ce twist final et je pense que la saison 2 ne peut être que meilleure, pourvu qu'ils paufinent un peu tout ça.

marguerite8

Excellent final 💚 des effets spéciaux à couper le souffle,une histoire certes « bateau «  par moment mais c’est avec plaisir que je serais au rdv pour la saison 2 et j’ai hâte...

vincent32

Visuellement c'est impeccable et ça permet de pallier au scénario qui est plutôt décevant. Les persos sortent trop facilement des péripéties et un côté plus sombre aurait pu faire gagner la série en maturité. Mais je serais présent pour une saison 2, avec plaisir !

Dany67

Cette saison colle bien à sa bande annonce. Série gnangnante (esprit Disney Channel comme le dit screamers), rythme lent, scénario faible, visuellement magnifique. En gros elle colle aux séries du moment : scénario faible mais visuellement magnifique.

grissom

Les 3 derniers épisodes étaient sympa, dommage que le reste de la saison fut chiant à mourir...

PailletteCha

Très bon final pour cette première saison, qui au vu des événements, ne semble avoir été qu'une mise en bouche ! Il va falloir être patient maintenant.

Gh0st

Pas mal mais ca aurait pu être mieux. Ca reste trop enfantin, trop esprit disney channel. Et les musiques... faut qu’ils se détendent sur l’héroïsme. À espérer une saison 2 pour adulte.

screamers

j'ai cru qu'avant d'arriver au résolution, il se ferait exploser et eux capturés, mais c'est tout aussi bien

DarK

Fallait bien que le dessin du robot serve à quelque chose. Et la famille Robinson est ENFIN perdue dans l'espace. Reste à voir si la série aura eu assez de succès pour une seconde saison.

stefakhamon

Je connaissais la série originale et le film. Et je dois dire que cette adaptation ne m'a pas déçu. J'ai passé d'excellents moments avec cette saison 1. J'ai hâte de voir la suite !

NeoReloaded

belle découverte cette serie

dedelamalice

Ouaw j'ai vraiment adoré cette série et ce final était incroyable. Je suis persuadé qu'il y aura une saison 2, du moins je l'espère et on aura enfin nos réponses à nos question sur ces fameux robots

Osleyan

Si saison 2 il y a, je veux absolument voir une armée de robot dire à l'unisson "Danger, Will Robinson".

ragequit_ben

J'ai devoré la saison en 2 jours. J'ai vraiment aimé. Hâte d'avoir une saison 2. L'attente va être longue.

DirtyMarly

Passionnant! Et vu la fin de la saison je pense qu’on devrait avoir droit à une suite. J’espère que quelqu’un va enfin se décider à étrangler cette docteur Smith 😤😤😤

komeza

Rush de la saison 1. Vachement sympa. Et la fin de la saison est passionnante et attrayante. Le teasing pour la saison 2 donne envie. Donc en espérant ne pas être déçue quand la saison 2 sortira. On a envie d’en savoir plus sur les robots et comment la famille Robinson va s’en sortir. Si les autres colons vont les abandonner ou les chercher.

Hyo

Les robots ont pris le controle de leur navette. Ils sont passés dans une autre galaxie via une stargate. A mon avis ils sont arrivés dans le système d'où viennent les robots !

*darkvador

Séries similaires (21)

The 100
The 100
The Mandalorian
The Mandalorian
Lost
Lost
Snowpiercer
Snowpiercer
For All Mankind
For All Mankind
Under the Dome
Under the Dome
The Rain
The Rain
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Battlestar Galactica (2003)
Battlestar Galactica (2003)
Raised by Wolves (2020)
Raised by Wolves (2020)
Stargate Atlantis
Stargate Atlantis
Stargate Universe
Stargate Universe
Jurassic World: Camp Cretaceous
Jurassic World: Camp Cretaceous
Terra Nova
Terra Nova
Dark Matter
Dark Matter
Another Life (2019)
Another Life (2019)
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Away
Away
Caprica
Caprica
Stargate: Infinity
Stargate: Infinity
Lost in Space
Lost in Space