• Number S01E01
  • Director Tom Shankland
  • Writer Steve Lightfoot
Marvel's The Punisher

3AM

19K members

Former Marine Frank Castle takes the law into his own hands while struggling to come to terms with his traumatic past.

Options
Next episode
S01E02 - Two Dead Men

Episodes (13)

Season 1

Comments (25)

Lent une bonne partie de l’épisode

ultrasdu19

Épisode prévisible avec ce qui allait se passer pour Donny et le « retour » du Punisher, mais efficace. Bon début mais j’ai trouvé la partie avec l’agent du FBI très confuse. On ne comprend pas très bien d’où elle vient, ce qui lui est arrivé et vers où elle se dirige. Du coup c’est peu intéressant, et comme par hasard elle veut trouver le Punisher. Je suis étonné d’entendre du Tom Waits dans une série de ce type, lui qui est si difficile pour laisser d’autres utiliser ses chansons... mais ravi d’avoir du bon son ;)

soulm1986

Waah, un premier épisode bien sombre ! Je suis très contente de retrouver Franck, je pense que cette saison va me plaire ! Sinon, je me demandais combien de temps il allait pouvoir se retenir avant de casser la gueule aux mecs de son travail :P

Chatcheshire

Rien que ce 1er épisode c'est déjà une tueriiiie ( sans mauvais jeu de mot ! )

Kogara

Episode violent à la hauteur du personnage !

Hakim1976

Le retour de Frank. Mais il fallait qu'on vienne le chauffer... c'est béton comme réaction ! Je lâchais des ouilles et des aies en regardant cet épisode ^_^ Par contre je n'ai pas reconnu celui qui le reconnait justement dans la vidéo surveillance.

NeoReloaded

J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui me réconforte avec l'univers Marvel dont je ne suis pas particulièrement une grande fan à la base ! Y avait pas de niaiseries donc c'est agréable, pas de suspens inutile non plus. J'aime beaucoup le personnage de Frank et j'adore Donny aussi ! Hâte que Ben Barnes débarque dans la série, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop d'épisodes pour ça. 😍

*btvs

Un pilote très qualitatif rappelant la noirceur de Daredevil, souffrant néanmoins de quelques longueurs -mais il était cependant nécessaire de poser les bases, de rappeler la fin du Punisher dans Daredevil. Le personnage de Frank est vraiment très bon, très complexe, avec un Jon Bernthal convaincant et charismatique, avec des bons personnages secondaires (surtout l'agent du FBI!), et j'ai hâte de les suivre.

iammaurane

un bon début de série à voir et confirmer par la suite

maggo

Intro parfaite, une bonne dose d'action pour bien commencer c'est obligatoire, excellente transition depuis Daredevil puis se posent les bases d'une nouvelle trame dans la nouvelle vie de Franck, qui finira bien vite par retourner à l'ancienne.

Mnevis

J’ai maté toutes les séries estampillées Marvel sur Netflix de Dardevil à Defenders, et ça va de mal en pis! Alors j’ai maté la bande annonce de The Punisher... et je me pose la question « est ce de la daube!? » pourriez me contredire ?

yazman

Perso hyper canon, mais j’ai du mal à voir l’intrigue ^^. C’est un episode de CSI avec un carnage au lieu des relevés d’empreintes. C’est un peu ce que je redoute sur cette série....

JeanKev

Magnifique ! Du Punisher tout craché !!!

kaz30

Il est vraiment pas content Frank!!

Pierr0

Debut très mou

pix-geeks.com

je vais être un peu rabat joie mais j’ai trouvé cet épisode hyper ennuyeux....

YOUTHLY

Une intro bien sombre, des acteurs tres credibles, une excellente realisation... Reste a voir la suite de evenements mais ce premier episode est une grande reussite.

romuchouchou

Un pilote hyper efficace qui met le personnage et l'intrigue bien en place. La réalisation est au top et l'interprétation est nickel. J'enchaine....:)

ironfist58

bon retour de Frank

DarK

J'ai trop hâte de voir cette série :)

belzebuth666