• Previous episode S01E05 - Gunner
  • Number S01E06
  • Director Jeremy Webb
  • Writer Christine Boylan
Marvel's The Punisher

The Judas Goat

17K members

While Frank is in bad shape, Micro asks Curtis for help. Madani and Russo continue to combine business with pleasure. Lewis defends his rights.

Options
Next episode
S01E07 - Crosshairs

Comments (20)

Vu les commentaires j’ai l’impression d’être une des seules personnes à ne pas avoir vu la trahison de Billy arriver ... grosse surprise pour moi, un peu déçue car j’aimais bien le perso en tant que « gentil » mais hâte de voir ce à quoi ça peut amener pour la suite

albaane

Dommage de se faire spoiler par le titre de l'épisode mais sinon bien sympa.

benlelillois

Sérieusement déçu de l'épisode. Billy répond à tous les clichés du traître... Le beau gosse qui est sorti indemne de l'armée qui a bien mieux réussi que ses potes et qui plus est est le meilleur ami du hero...... Depuis le début de la série tu te dis "donc lui c'est un traitre". J'aurais trouvé ça super vis à vis du scenario que ce soit vraiment un pote et qu'il aide castle.... Mais bon, la clichés ont la vie DURE..

Dranaa

Erf. C'est fou comme on peut percevoir directement le côté gentil ou méchant selon la gueule d'une personne, dans les fictions. Puis sur cette série je me disais "c'est cool, ils collent un visage de méchant sur un perso gentil. Ca change ! :)" ben en fait non. C'était bien un méchant.

Thelodger

Dommage, trop prévisible le coup du meilleur pote qui est en faite un traître. Depuis le début on se persuade que ça ne va pas être lui le traître et finalement si ... un peu trop cliché a mon goût.

thebat51

En effet, un peu prévisible la position de Billy dans l’affaire. Depuis le début on le sent pas clair. Je soupçonne même que ça soit des hommes de Anvil qui aient été envoyés éliminer Gunner. Et je sentais presque Curt y passer... Malgré la non originalité des « méchants » et de l’intrigue principale autour des pourris au sein des grandes agences gérant la sécurité nationale américaine on reste quand même sur du grand niveau pour cette série. Maintenant que Billy s’est rapproché de Frank, que va t’il se passer ?

soulm1986

Naaaan, sérieux, Billy est un traître ?! J'avoue ne jamais regarder les titres des épisodes, donc pas de spoilers de ce côté. De même, j'avais évité Internet pour ne pas trop en savoir, j'avais donc loupé le fait que Barnes allait faire l'adversaire du Punisher. Je me disais que Ben Barnes jouait trop les méchants d'habitude, ils n'allaient quand même pas oser nous sortir un deux ex machina de cette sorte ? ET BAH SI ! LES SALAUDS ! Mais pourquoiiiiiiiiiiii il retourne sa veste contre Franck ?!

Chatcheshire

Bah en même temps il était annoncé comme le méchant de la série depuis des mois...

paskal

Oh le traitre !

Hakim1976

Nooooon ! Purée je suis dégoutée... pour le coup je ne m'en doutais pas du tout... j'étais persuadée que c'était Madani qui allait entourlouper Billy et que Castle se ferait donc avoir, mais pas que Billy entourlouperait Madani ET Frank ! Sérieux... Je voulais d'un Billy gentil. J'vais faire comment pour l'aimer maintenant ?! Autrement, j'aime de plus en plus cette sérieux qui me réconcilie avec l'univers Marvel ! C'est dark juste ce qu'il faut, il y a de l'action, pas de suspens inutile et de dialogues niais... J'adore ! Et la dernière scène fait basculer mon «amour» pour Billy sur Dinah, qui elle se bat vraiment pour découvrir la vérité sur la mort de son ami.

*btvs

Autant Lewis s’était évident qu’il allait éclaté. C’était une bombe à retardement ce gars là. Autant j’espérais que Bill ne soit pas le traître... ça fait mal comme dirait l’autre ;-)

NeoReloaded

J'aurais du m'en douter... On ne recrute pas Ben Barnes pour jouer les gentils^^

ragequit_ben

Judas and judas

HedgeDee

Je vois pas comment le jeune soldat va être relié à toute cette histoire.

Mnevis

JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! LE SALAUD ! Decidement cette serie assure grave !

romuchouchou

Jigsaw ...

pix-geeks.com

J'en étais sûr... cela semblait tellement évident.

WwshogunwW

j’espérais vraiment que le mec soit pas une ordure mais plus le traitre est proche, plus la trahison fait mal, donc c'était à prévoir

DarK