Marvel's The Punisher

Scar Tissue

11K members

Rachel recalls the night everything changed and lets Frank in on the truth about her name. Russo sits down with a face from his childhood.

Options
Next episode
S02E05 - One-Eyed Jacks

Comments (13)

Le rythme ne me gêne pas au contraire je trouve que cette série alterne bien, ce qui donne plus d’impact aux scènes d’actions. Un peu déçu du visage de Russo qui ne fait pas assez gueule cassée. Le masque était bien vu comme thérapie mais à part quelques grosses cicatrices je le trouve pas assez amoché, il ne fait pas peur ou laid en contraste à l’image de beau gosse qu’entretenait le personnage. Notamment au niveau de la bouche s’il sourit il a toutes ses dents... on ne sent pas le trauma.

soulm1986

Après un superbe 1er épisode, tout mon enthousiasme est retombé arrivé à ce 4eme épisodes. Que c'est lent! j'espère que ça va aller mieux par la suite.

thebat51

C’est mou, c’est du flanc. Bon clairement au lieu de 13 épisodes 6 auraient suffis. J’aime bien les nanas qui dorment maquillées, c’est rigolo.

gigatoaster

Épisode très mou ...

Baptiste25

He be il etait bien mou-mou celui-la !

romuchouchou

Un épisode un peu creux. On va mettre ça sur le dos de la mise en place. Car il est évident que l’on s’oriente vers un affrontement entre Billy et Franck.

NeoReloaded

Rien que le début je suis super déçu des cicatrices superficielles de Billy, quel honte, le gars a des trauma, troubles, pertes de mémoire et juste 3 pauvres traits sur le visage quelle défaite vraiment

NIALLASSE

En fait c'est un hommage à John Carpenter cette saison. Après Assault on precint 13 l'épisode d'avant là petit hommage à Halloween (spécialement dans le pré-generique). Billy Russo = Michael Myers, qui aime les masques et s'évade d'un hôpital psychiatrique. Et lorsqu'il sort du bus pour voler les vêtements du type (et le buter au passage) la musique est un copier / coller de celle d'Halloween.

man-on.the.moon