Marvel's The Punisher

Nakazat

11K members

Amy (formerly Rachel) develops photographs that point to a conspiracy. Russo reads his own report. Madani's story about Russo comes under fire.

Next episode
S02E07 - One Bad Day

Comments (7)

Toujours aussi bon. La relation entre Amy et Frank est vraiment intéressante.

soulm1986

C’est pas folichon quand même. Billy le retour franchement ils abusent. Bien content de ne pas payer Netflix. Et la docteur, hop un petit bisou et tout va bien. Après on va dire que c’est impossible de choper des nanas si on est pas un bad boy, ah ce sont les féministes qui vont être ravies!

gigatoaster

La trame me semble un peu legere: au minimum 50% de Billy qu'il faut 'encore' mettre hors d'etat de nuire. Ca fait un peu Lucky Luke et les daltons. Il y aurait pourtant tellement de sales types qui pourraient etre 'punishes'.. Par contre j'attends avec impatience la confrontation Billy/Frank, rien ne dit que Billy ne va pas tomber dans les bras de Frank comme si c'etait son sauveur, vu son amnesie. Ca pourrait etre complique a gerer.

romuchouchou

Je pense que le prêtre qui bute tout le monde a un passé de pro-nazi à voir les tatouages dissimulés sur son torse. pour l’instant c’est je jeu du chat et de la souris.

NeoReloaded

Yes il a un air de Magimel de fou !!! C'est le mec de la blonde dans Criminal Minds je crois aussi

kittycatt

Le méchant a un air de Benoît Magimel. Du coup c’est plus Benoît Majumelle xD

3l5a