Marvel's The Punisher

Collision Course

10K members

Buckle up -- Mahoney and Frank are about to take a ride to remember. Amy makes an entrance, Russo cashes out, and Madani comes clean to Krista.

Options
Next episode
S02E13 - The Whirlwind

Comments (16)

Rien a dire, tout s’enclenche correctement, le but de la série n’étant pas de surprendre avec moults rebondissements et cliffhanger à la noix. La confrontation entre krista et Madani est plutôt bien amenée. Dinah avait des doutes et la façon dont elle perturbe Krista est assez bien fait. Côté action, rien à dire, je ne m’attends pas à trois prises de Kung fu pour appréhender de la part d’un agent du fbi pour appréhender un individu. Amy prend les choses en mains... je sais pas pourquoi je sens une fin façon Travolta dans pulp fiction pour Pilgrim. Ça m’étonne que Frank s’en prenne directement au sénateur. Même si pour lui il était logique de penser qu’il était au courant. Le russe lui avait surtout parlé de ses parents.

soulm1986

On est pas loin du scénario des films nanard d'action des années 90. Une flic de la sécurité intérieure qui ne sait pas ce battre?!?! De toute façon le gros défaut de cette saison c'est d'avoir continué sur l'arc avec Billy. Je pense que ça aurait été beaucoup mieux de rester uniquement sur l'histoire de la gamine et de développer une relation père/fille avec Franck.

thebat51

Tout pourri. Content que ce soit fini.

gigatoaster

Comment que je la kiffe Madani !

Hakim1976

Heureusement qu’on arrive à la fin... c’est long...

Drako12

Excellent, la musique et tout !

romuchouchou

Pas crédible du tout le fight entre les filles. Madani est censé être une flic entraînée... par contre elle risque de pas faire long feu quand Billy va revenir avec ses iris.

NeoReloaded

Mais ça choque quand même personne qu’une flic entraînée travaillant pour Homeland security aient des difficultés à battre en cinq min une thérapeute ?

HUSHBANG

Vraiment cool cette épisode apart la fin qui ces vue à 10 000 mille; tu et flic tu sens que l'autre cache un truc chez pas tu te planque devant son appartement et tu espionne ce qui ce passe avec une équipe d'intervention près à bondir defois sa manque de subtilité. ...

sylvain1348

CET ÉPISODE WAS A CRAZY SHHHIIIIIITTTTT

NIALLASSE

La mort de Krista était un peu ridicule et prévisible, mais bon il fallait bien un truc pour énerver Billy à nouveau... L'histoire avec le sénateur est pas mal par contre ! Et cette tension pendant la rencontre entre Curtis et Pilgrim !

Acid-Apple

L’apogée approche

Capucinegreen

Beaucoup d'action et beaucoup de tension dans cet épisode, j'ai bien aimé. Mise à part l'arrivée de Madani en mode freestyle en sens inverse sur l'autoroute en début d'episode, le reste était cool. Le fight de Curtis et le pasteur, l'arrivee d'amy a l'appart du meme pasteur et le combat entre Madani et la psy avec la théière en ébullition ont bien rattrapé le tir. On sent bien que c'est la fin, la plupart des persos sont dans un piteux état pour la dernière ligne droite ahah

Tidus-Fred