Un Holden dans l'impasse propose un plan osé pour attirer le meurtrier. La famille de Bill attire tous les regards. Wendy s'agace face à ses nouvelles responsabilités.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Encore un épisode très puissant qui est bien retranscris par la scène avec La Croix et cette course contre le tueur qui se joue sous nos yeux ! J’aime beaucoup Holden en espérant que son profil soit le bon !
Ouais quand il court avec sa croix c'était pas sa meilleure prestation et l'image était forte !
Épisode lourd en émotions, tendu dans les relations entre les personnages et frustrant en raison de la lenteur des prises de décision (ça, ça n'a pas trop changé). En revanche, j'avoue ne pas avoir pu m'empêcher de sourire quand je les ai vus monter les croix façon Ikea, ça ajoute à la tension et au ridicule de la situation (ils attendent et leur délai est encore raccourci).
Et oui la bureaucratie n’a toujours pas évolué ! Il a couru pour (avec) sa croix. Drôle d’image de voir un blanc courir avec une croix dans un quartier de noirs d’Atlanta. Comme celui qui était suspecté au début de l’épisode qui fumait des Marlboro. Et pendant ce temps le tueur joue avec la police. Un gros travail sur la prise de vue et la qualité des bobines pour donner l’impression d’époque. Par moment j’ai cru à des images réelles de la marche.
Dans la lignée du précédent, excellent.
J’étais très emballé jusque là mais je commence un peu à me dire qu’on fait du surplace, j’aurais pas cru que cette histoire à Atlanta durerait toute la saison, surtout avec si peu de rebondissements. Assez déçu aussi par le duo Tench/Ford qui ne fonctionne plus..
Holden courant avec sa croix pour rattraper le cortège, pas sur que ça soit sa meilleure idée... Et l'histoire du KKK est certainement une diversion aussi car ils sont à court d'idées.