Une panne de courant plonge la ville dans le chaos. Le trio se précipite pour sauver Lucy du tueur.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Deux suspects dans le même épisode donc probablement deux personnes à éliminer de la liste des tueurs potentiels Reste un très bon épisode avec deux grands moments, sound of silence chanté à capella et l'échange entre Nina et le portier
Je pense que le flic est une fausse piste. Qu’est-ce qu’il ferait à Coney Island ? A moins qu’il soit dans la sécurité du parc et là ça se tient. Mais si c’est vraiment lui glitter guy je ne pense pas que ce soit le tueur, il a peut-être juste voulu avoir les preuves que notre trio avait. Et si c’est lui, pourquoi il aurait dit au trio que la détective était pas en ville alors qu’il se ferait griller avec les échanges de texto (si c’est lui qui l’a dit, je ne me souviens plus). Je suis peut-être complètement à l’Ouest 😅 Et le voisin qui éternue je trouve ça trop simple, pour moi on connaît le tueur, c’est un personnage qu’on a déjà vu, sinon ils sont plusieurs 🤷🏻♀️
Le flic peut être une bonne piste et le nouveau voisin aussi étant donné qu'il éternue. C'est d'ailleurs bizarre d'introduire un nouveau personnage deux épisodes avant la fin de la saison.
Première fois que je n'aime pas un épisode de cette série, la "course" pour aller chercher Lucy en danger.. finalement pas très urgente en fait. Le détective suspect un peu cliché. Les 2 points intéressants, la séquence touchante avec le portier, et l'introduction du mec allergique aux chats comme suspect à leurs façon, c'est à dire "subtile... mais pas trop".
Premier épisode depuis le tout début que je n'ai pas apprécié et trouvé assez ridicule. J'espère que la série ne s'essouffle pas déjà ☺️
Ca avance dans cet épisode, c'est cool ! Alors c'est probablement des fausses pistes, car ils aiment bien nous entrainer dans de fausses directions, mais ça fait avancer l'enquête ! Avec le détective Kreps qui est glitter guy pour sur, et Jonathan qui comme par hasard éternue dans cet épisode... Surement des fausses pistes mais c'est pas grave, j'accroche quand même !
Pareil !!!! Le coup du détective est trop facile. L’éternuement de Jonathan est une bonne piste pour la prochaine saison. Après peut-être sont-ils vraiment 2 comme le suggérait je ne sais plus qui pendant l’épisode. Ça m’a fait tiquer
Howard Morris: I’m a librarian. Jonathan: Shut up. Howard Morris: That’s our slogan. 🤣🤣🤣 Je pense pas que le détective soit le tueur il surveillait juste notre trio je pense. Mais l’éternuement de Jonathan et son allergie au chat avec ce que dit Lucy, j’y crois beaucoup plus.
Je me demande si c'est pas le mec allergie au chat l'assassin. Le fait qu'il a éternué et que le trio reparle de ça est un indice. Car le flic est trop facile.
j'ai bien aimé cet épisode dans l'obscurité qui a permis de mettre en lumière des personnages plus secondaire de base. Ce final ou le lieutenant devient donc le principal suspect je l'avais pas vu venir
Un peu vide de sens cet épisode. On aurait dit du remplissage. Le détective qui serait le killer…mouais, pas très cohérent. J’espère qu’ils vont expliquer