Proche de découvrir l'identité du tueur, Mabel va enquête sur le ring.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu
Je trouve qu'on perd le fil, on ne comprend pas le lien avec Bunny, ni Becky, et j'ai l'impression que les scénaristes essaient de nous semer avec plein d'indices et de pistes pour ne pas nous faire deviner qui est le coupable mais du coup le rendu est confus au lieu d'intelligent. Assez curieuse de voir le dernier épisode pour comprendre comment tout se recoupe du coup.
J'avoue ne pas comprendre le but de l'histoire de Becky..
Bof bof, l'épisode avait un drôle de rythme et les dialogues ne s'enchaînaient pas terrible, je trouve ; j'étais un peu mal à l'aise, comme si les acteurs étaient eux-mêmes gênés, c'était bizarre, et mou aussi. Le puzzle est-il important ici ? Ou c'est juste pour "combler" l'écran pendant qu'on entend le podcast ? Pas trop bien compris l'intérêt du personnage d'Alice à part celui de nous mettre sur une fausse piste et de faire avancer Mabel (ce qui est déjà beaucoup ☺️). Pas saisi non plus la fin, mais du coup hâte d'avoir le fin mot de l'histoire. Et je me demande bien quel âge a Rose Cooper si Charles a 75 ans ! 🤔😆
Houlà j'ai eu du mal à suivre sur la fin, l'histoire de Becky, et j'ai pas trop compris ce qu'elle a fait exactement ! Mais, oui mais, j'ai tellement rigolé avec Tina Fey dans 30 Rock que je suis contente à l'idée de la voir longtemps dans l'épisode prochain ! Déjà la fin purée ! En tout cas c'était déjà pas mal le twist sur le flic en fin d'épisode dernier, puis le twist sur la mère de Bunny qui finalement ne l'est pas et est la peintre... L'épisode finit en beauté !
Alors la je l'avais pas vu venir celle la, ça promet un final phénoménal avec du rebondissement comme j'aime
On prend une direction tellement différente qu’on en perd le fil de l’histoire. Le début de saison était bien mieux.
Holly shit ! Déjà qu’elle était insupportable !