Le jour de la répétition la plus importante du spectacle, la pression monte.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Superbe épisode avec en effet un parallèle entre la comédie musicale et la réalité qui est excellent
Quel épisode ! Je pense qu'il y a deux tueurs. Une femme qui empoisonne et un homme qui le pousse dans l'escalier. Je me demande même si comme dans le musical il n'y aurait pas trois enfants en fait... et là mort aux rats a dû être déposée dans les cookies à tous les coups ! Évidemment Loretta est innocente. Je pense aux producteurs...
Excellent épisode, qui finit en apothéose du drama avec une nouvelle crise cardiaque pour Oliver... Je ne pense pas que ce soit Loretta qui l'ai fait, elle dit ça aux flics pour protéger Dickie et parce qu'elle est bouffée par la culpabilité de l'avoir abandonné, elle veut se racheter et aller en prison pour lui elle est ok avec ça... En tout cas je suis contente de retrouver le trio qui bosse ensemble, il reste 2 épisodes à la saison, j'ai hâte et en même temps pas envie que ça se finisse ! OMITB est un petit bijou ! J'aimerais bien un petit twist sur le meurtre de Ben, qu'il y ait en fait deux tueurs, un pour le poison, et un pour la cage d'escalier...
Somptueux cet épisode. Le lien est donné. Et c’est fort. Loretta est la mère de Dickie. Mais je doute encore que ce soit elle qui ait tué Ben. Bravo pour le double jeu comédie musicale et la trame de l’épisode les paroles des chansons faisant le parallèle entre les deux.
Enfin un épisode intéressant 🙈 les 2 derniers ne m’avaient pas captivé 😅
Charles et sa chanson, j'adooore ça lui va tellement bien 🤣