Le trio a accumulé une pléthore (oui, une pléthore) d'indices, de suspects et de théories.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Oliver qui demande tellement naturellement "C'est vous les 5 putains ?!" j'ai adoré ! 😂
Un épisode brillant avec du théâtre dans l'épisode pour une résolution qui fait penser à du cluedo géant J'aurais plus parié sur Cliff
J'avais deviné pour la productrice mais je me demande si ce n'est pas son fils qui l'a poussé pour protéger sa mère et lui éviter la prison. Ça irait avec le thème filiale de la saison. Et ça permet à Oliver d'avoir tout son casting sauf et à Howard d'appeler son cousin pour sponsoriser le musical et tout est bien qui finit bien. En tout cas, je m'amuse beaucoup ! Oliver et Loretta sont adorables ensemble. La scène de la mariée m'a fait exploser de rire et en plus c'était inclusif pour leur permettre d'accéder à la salle !
. - We’re the fathers of the bride - Oh that’s funny! 😂😂😂😂😂😂
Je pense que les 2 tentatives de meurtres n'ont pas été commises par la même personne. Peut être que c'est la productrice pour le cookies mais je vois bien Loretta coupable pour le push dans l'ascenseur
Loretta sera-t-elle sauvée ? Je sens qu’on est pas au dernier rebondissement. Grand final au prochain épisode !
Donc elle a lu la critique d’un show qui n’avait même pas commencé ? « This one just doesn’t sing », on entend la Critique le dire dans les épisodes précédents mais seulement après la première (qui n’est pas aller jusqu’au bout pour le coup). Du coup, en terme de chronologie ça ne match pas… sauf si la Critique a eu accès au spectacle avant, mais dans ce cas pourquoi elle serait venu à la première d’un show qu’elle trouve nulle ?