• Previous episode S01E03 - Late
  • Number S01E04
  • Director Mike Barker
  • Writer Leila Gerstein
The Handmaid's Tale

Nolite Te Bastardes Carborundorum

26K members

Punished by Serena Joy, Offred begins to unravel and reflects on her time with Moira at the Red Center. A complication during the Ceremony threatens Offred’s survival with the Commander and Serena Joy.

Options
Next episode
S01E05 - Faithful

Comments (24)

👍

heng

La servante reste une valeur sûre. Ses plans, ses ambiances oppressantes, son propos… Sauf que cet épisode est beaucoup plus mou que le précédent. La servante ne sort pas ; si elle se questionne, se motive, c’est très bien fait, ça reste pas mal statique et blabla… Ses souvenirs ne sont pas très intéressants avec sa fille puisqu’il ne se passe rien et s’ils sont sympas quant à l’évasion, il n’y a aucun suspense puisqu’on sait toutes les deux ce qu’elles deviennent… Bref, intéressant mais manquant un peu d’informations supplémentaires ou intéressantes.

Cellophane

Encore une montée en pression pour Defred de nouvelles découverte et un peu d’espoir en fin d’épisode 🙂

Franckidu63

Il semblerait que le commandant Waterford soit un "bande-mou"!! ^^ je pense qu'il commence à éprouver des sentiments envers Offred,et que cette mascarade d'accouplement violatoire le répugne au plus haut point.En tout cas il a l'air d'avoir plus de complicité avec elle qu'avec sa marâtre de femme. (à moins qu'il n'est une idée derrière la tête, quelques perversions sadiques en prévision..) Je trouve que c'est un peu abusé dans les rues il n'y a pas un chat,en revanche il y a des gardes armés absolument PARTOUT!!mdr... En fait pour le moment cette série s'apparente à un grand soliloque,un grand monologue de Offred. Sympa le bruit de pluie lors du générique de fin!!;-)

triistan

Tres très bon et j’ai vraiment apprécié la fin...

vincent32

La fiction démarre lorsqu'un homme refuse une fellation

Smockaz

La proposition du docteur c'est juste trop dégoûtant 🤢 ! Le gars est tellement opportuniste ! Et ce que Serena lui dit à son retour "Tu dois prendre plus soin de toi" l'hypocrisie n'a donc aucune Limite ?! Béni soit le fruit

Smockaz

A nouveau sur les fesses. Je ne vois pas comment je pourrais être déçue par cette série. cet épisode était génial!

Lempika.

C'est la Corée en fait ! Encore un épisode époustouflant !

NeoReloaded

Donc finalement Moira n'est pas morte comme supposée dans l'episode 1

Hakim1976

La qualité de l'épisode vraiment top

rio-da

Excellent

Siham2910

J'ai deux questions de compréhension: - Le flashback avec Moira et Offred, Moira arrive donc à s'échapper mais dans l'épisode 1 , lorsque toutes les servantes sont debout pour une cérémonie devant la tante, la fille qui a perdu un œil, dis à June que Moira est morte. Donc Moira est morte après s'être échappée ? - La fin où tout le monde dépose un peu de nourriture à Offred, c'est quoi la signification ? Ainsi que la séquence finale, ils essayent de dire que toutes les servantes sont soudées et vont se venger ?

Cyril92

Excellentissime série !!!!

kasyx13

https://www.youtube.com/watch?v=5UG0PiQK9rI Superbe fin

Leftovers