The Handmaid's Tale

Faithful

27K members

Serena Joy makes Offred a surprising proposition. Offred remembers the unconventional beginnings of her relationship with her husband.

Options
Next episode
S01E06 - A Woman's Place

Episodes (10)

Season 1
S01E01 - Offred
S01E02 - Birth Day
S01E03 - Late
S01E04 - Nolite Te Bastardes Carborundorum
S01E05 - Faithful
S01E06 - A Woman's Place
S01E07 - The Other Side
S01E08 - Jezebels
S01E09 - The Bridge
S01E10 - Night

Comments (22)

Quelle joie de voir Alexis Bledel dans cette série; c'était inattendu de la voir dans un rôle un peu plus décalé que la simple petite universitaire coincée !!! Enfin un minimum d'action mais j'espère tout de même la revoir revenir en force car la scène de la tentative de fuite me laisse un peu sur ma fin. Elle aurait été encore plus marquante si elle avait écrasé tout le monde et pu franchir la frontière sans pour autant déjà nous montrer ce qui s'y passe mais bon...C'est une bonne actrice et si on l'a mise en scène que pour ces quelques premiers épisodes ca risque d'être un peu décevant. Dans l'ensemble , cette série me plait bien. Scénario intéressant qui je l'espère va être de mieux en mieux exploité au fur et mesure des saisons. À suivre..

MissPurple

- Il est vrai que cet environnement est horrible pour toutes les femmes. Mais ça peut se comprendre aussi quand la nouvelle Deglen dit qu'elle est bien chez son commandant alors qu'elle était dans la rue. C'est tout le contraste de ce genre de régime "politique". - Je ne suis pas certaine que Nick soit un Oeil. Il a peut-être dit cela à Defred pour qu'elle le laisse tranquille et qu'elle ne prenne plus de risque.

dahenese

J’espère qu’Emily survivra!

iki2000

Il faut avouer que les premiers épisodes, qui donnent plein d’infos, qui nous montraient les affrontements du passé, les enlèvements à la maternité, etc. étaient particulièrement forts. Du coup, ici, la trame se suit mais il y a moins de révélations. Bien sûr, l’ex-Defred qui fait son tour de piste, la relation à Nick, ça fonctionne bien – mais on a les parties de Scrabble qui redondent, les courses, les errances dans le couloir qui n’épatent plus autant. Et puis si j’aimais bien, dans les flashs du passé, apprendre comment ce gouvernement s’était mis en place, la rencontre entre la Servante et son amoureux m’a moins intéressé… Toujours bien fait mais je suis moins entré dedans que les précédents.

Cellophane

C'est tellement important de voir June reprendre le contrôle de son corps grâce à Nick, même si je ne sais pas vraiment quoi penser de lui ...

yoda_bor

un peu d'action ça fait du bien,car le rythme est tout de même relativement lent.le garde a bien morflé vingt Dieux!!éclater comme une pastèque ;-)) Je pense que Serenna Waterford finira prochainement sa vie de façon abrupte et sanguinolente ( le jour où Offred lui fera son affaire une bonne fois pour toute) La servante et le jardinier?? 20 Dieux on dirait le pitch d'une production made in "Jacquie et Michel"!!! ^^^^^

triistan

Chef d’œuvre

kaz30

Très bon et elle a l’air de s’amuser avec l’œil...🤣 réalisation toujours aussi ultra soignée

vincent32

Émilie aurait dû faire un carnage ! Là elle a juste pris le temps de se sentir libre et de montrer autre Que tout est possible qu'il faut juste se prendre en main ! Il faut être subversif ! Il faut casser les codes !

Smockaz

Enfin un peu de rébellion!!

Lempika.

Le dialogue entre Defred et Fred montre tout ce qui ne va pas dans ce "monde" et il n'y a qu'elle pour trouver ça choquant... c'est le déclic qui va lui faire reprendre son côté invincible !

NeoReloaded

J'apprend ici qu'il y a un film, je vais donc poursuivre cette chouette decouverte en lisant le livre et en regardant le film.

Cah

Defred prend les choses en main !

Hakim1976

Bon quand les bitches vont-elles se réveiller et trucider tout le monde? Le rythme avance moins vite depuis l'épisode 3.

gigatoaster

Elisabeth est exceptionnel, je le savais déjà un peu depuis Mad Men, mais là elle j'ai l'impression qu'elle nous prouve l'immensité de son talent. Alexis Bledel est excellente aussi, elle a une intensité dramatique très saisissante. Très bonne découverte que cette série.

Alabura

Elle aurait du continuer à rouler...les écraser tous!! Je pense qu'on ne va pas la revoir la pauvre :(

baguera971

Épisode très... Chaud. 😉

brocoliouchoux

Question : je suis en plein doute sur les intentions de June en allant avec Nick car j'ai des réminiscences du film de 1990. Donc je ne sais pas si c'est modifié pour coller plus à l'air du temps et qu'ils se sont permis des écarts ou si cela suit à la lettre le livre. Car j'ai l'impression. Je dis bien l'impression qu'elle a décidé d'être invincible et de tout faire pour s'en sortir.

lenjan

Phénoménal cet épisode ... entre restriction rébellion . J'adore tout simplement !!!

kasyx13