The Handmaid's Tale

Household

6K members

June accompanies the Waterfords to Washington D.C., where a powerful family offers a glimpse of the future of Gilead. June makes an important connection as she attempts to protect Nichole.

Options
Next episode
S03E07 - Under His Eye

Comments (39)

Quelle histoire de dingues !!! Et puis Nick ?! Qui es-tu ? Bordel !

kaz30

Ça tourne en rond ... ça devient difficile de ne pas s’endormir devant !

JuLeRouxOff

La fin de l'épisode est grandiose mais l'histoire fait du surplace voir du rétropédalage comme Serena...

thebat51

Wow, je ne peux pas ne pas commenter sur cet épisode. Quel épisode ! Une grande intensité du début à la fin. Des rebondissements (Nick), les interactions entre Serena et June sont à couper le souffle. Et entre June et les autres. Pendant tout l’épisode June essaye de convaincre Serena de revenir à la raison, et à la fin devant la statue, on a vraiment le sentiment de retrouver la Serena du début, sûr d’elle. Et la fin de l’épisode, une claque, digne d’une fin de saison, c’est un monde terrifiant. Je le dis souvent mais Elisabeth Moss est vraiment extraordinaire. Elle arrive à transmettre tellement d’émotions, avec une facilité déconcertante.

Awle

Allez encore une petite couche d’atrocité ça faisait longtemps. Et l’histoire fait du surplace.

gigatoaster

Encore un puissant episode !

Hakim1976

@mass76s, J'attendais, avec impatience, la personne qui allait sauter sur l'occasion, et boom tu tombes dedans. C'est même étonnant que le point de Godwin n'a pas été atteint dans ton message. 1 seule réponse et je m'incline : cite moi une seule religion contemporaine qui soit aussi inégalitaire que la religion musulmane. Je parle de la "pratique" et non de la "théorie" - car il n'y a pas plus tolérant que le coran. La question s'adresse aussi pour ceux qui anonymement mettent des -1.

scheinen

Magistral cet épisode ! Jusqu'au générique de fin sans musique pour exprimer toute la puissance de ce qu'on venait de voir...

ygie

Très belle réalisation mais on n’avance pas, on recule meme avec Serena...

lauraz

ELISABETH MOSS

YVAN35000

Épisode d’une intensité remarquable. Sa réalisation superbe, sa musique... WoW. Excellent épisode et très fort.

Drako12

Encore une fois, un très bon épisode. Pas besoin d'avoir du sang, gore, meurtre pour avoir des scènes choquantes dans cette série !

Kikurie

Toujours plus...... c’est dur de finir Dark et de retourner à la vacuité scénaristique de ce que THT est devenue. On s’enfonce toujours plus dans le pathos et le mélodrame et on arrive à 6h de saison 3 au bout desquelles il ne s’est toujours strictement rien passé. Aucune évolution des personnages à part peut-être Aunt Lydia qui est clairement la plus intéressante. Je pensais enfin que Serena se réveillerait et absolument pas. Cela dit la photo et la real de l’épisode étaient exquises et on a eu le droit a deux très belles scènes entre Lydia/June et Serena/June. Ça va être compliqué de finir la saison et je le fais uniquement dans l’espoir qu’on revienne à l’excellence du début mais ca m’a l’air mal barré..

YOUTHLY

Oui! on a envie qu'un/une sauveuse vienne taper dans le tas! Je ne serai pas contre un massacre à la Negan contre tous ces fachos de Gilead! La réalité nous rattrape, je n'ai pas entendu récemment que les femmes du Grand Royaume d'Arabie Saoudite (un exemple qui me vient comme ça) avaient subitement décidé de passer leurs oppresseurs par la bate!

darwi

Je suis tellement déçue ! Jusqu’à la fin j’ai espéré que June enlève son bâillon et que les autres la suivraient (bon ok peut-être pas...) mais non rien. Je suis d’accord que c’est bien de construire une atmosphère, mais il serait bien qu’il se passe quelque chose...

StellarSpirit

Oppressant terrifiant

isisditealex

Mais quel épisode oppressant rempli de tristesse...

Cah

On souffre avec June 😨

eb51

Bon un peu film d’horreur aucune issue possible ça devient très laçant

trasher26

quand on pense avoir touché le fond ils trouvent encore plus d'atrocités...

cobainpolly