• Previous episode S03E06 - Household
  • Number S03E07
  • Director Mike Barker
  • Writers John Herrera, Nina Fiore
The Handmaid's Tale

Under His Eye

12K members

June escalates her risky efforts to find Hannah. Emily must face her past crimes as the ongoing international diplomatic crisis becomes more complicated. Serena and Fred contemplate their future in Washington.

Options
Next episode
S03E08 - Unfit

Episodes (13)

Season 3

Comments (19)

Comme tout le monde, c'est beau et bien joué mais c'est chiant et ça n'avance pas...

thebat51

C'est plat, ça n'avance pas d'un pouce depuis 2 saisons... Ou quand on avance, c'est pour mieux reculer par la suite. Je commence à me lasser. Visuellement c'est toujours aussi bien fait par contre, c'est déjà ça...

thlenoir

Je continue à regarder la série car le sujet m’intéresse, mais chaque épisode est une réplique des précédents, ennuyeux. La saison 1 était magistrale. La 2 bourrée d’incohérences. La 3 est un cercle vers les enfers, qui nous montre l’atrocité perverse d’un système, mais qui ne sort pas de sa routine. La saison aurait tellement gagner à voir une Serena qui s’implique un peu plus. La saison 1 était donc magistrale. Oui, car elle suivait un livre. Les deux autres se perdent dans un scénario qui est écrit pour nous tenir sur de longues longues heures, mais sans talent.

Polichinell

Encore un épisode excellent. Il faut s'accrocher pour certaine scène, encore une fois :D

Kikurie

Toujours pas de révolution, même pas un début d’alliance, ou encore de création de résistance. Dommage de nous rejouer les mêmes cartes encore. Même si j’adore le show.

NeoReloaded

Je rejoins l’avis général c’est beau et bien filmé mais c’est tout. Ça n’avance plus.

Snakedriver

Toujours aussi bon, les épisodes passent beaucoup trop vite.

chana29

Je commençais à me demander si j'en attendais trop de la série au vu des retours quasi uniquement positifs que je voyais depuis le début mais force est de constater que je suis pas le seul à être gavé ! Un septième (SEPT HEURES de saison 3) qui n'apporte toujours absolument rien, l'histoire n'avance pas, les scènes sont toutes aussi inutiles les unes que les autres et on continue de se conforter dans cet espèce de misérabilisme à deux balles (on en arrive à un point où une pendaison ne me fait ni chaud ni froid quand même, même si bon les personnages concernés, on ne les connait pas). Cet épisode est le moins bien noté depuis le début de la série sur imdb et c'est très compréhensible. Hâte que la saison se termine pour pouvoir archiver et oublier cette minable saison 3.

YOUTHLY

Malgré la force originale de la série, elle perd en substance avec cette narration minimaliste: L'intérêt n'est plus chez June (on sait que c'est l'horreur!) mais chez celles et ceux qui organiseraient la "révolution" ici ou au Canada!

darwi

Encore un épisode qui ne fait rien avancer. On a tous compris que c’est pas le monde des bisounours, Gilead. Le problème c’est que ça devient ultra répétitif et pervers : trop d’atrocités tue l’atrocité. Ça en devient ridicule et surtout combien de fois la June est poussée dans ses derniers retranchements ? La scène du mur est symptomatique de cette série : baser une histoire sur la frustration de la June n’apporte strictement rien. Je suis sûr que les ratings se cassent la gueule et que la série risque de ne pas être renouvelée. Ce qui est souhaitable franchement on arrive à un point où il faut en retirer la moindre goutte qui reste au fond du verre. Scénario niveau 0. La déception de la 2ème est encore pire avec cette 3ème saison. Je crois avoir lu quelque part l’année dernière qu’ils voulaient faire 10 saisons, bon courage. Au final une seule saison aurait suffi. Je parie que la révolution arrivera au tout dernier épisode. Quel gâchis.

gigatoaster

7 épisodes et on a quasiment pas avancé dans l'histoire... juste dans les horreurs 🙄 alors oui les acteurs sont bons, l'ambiance pesante, la photo magnifique mais à un moment ça ne suffit plus.

cobainpolly

La servante black j'ai envie de la claquer... quelle espèce de connasse !

Arkthus

La cocotte boue mais on tourne sérieusement en rond, surtout que les ficelles sont grosses et les personnages usées a répéter les mêmes chorés

guiguesnag

Pfff on n’avance pas, ça commence sérieusement à m’agacer.

Palmyr

Ça commence à se voir que les scénaristes ne savent pas trop ou allé dans l’histoire car cela commence à donner un peu creux !

Tendzen

Chaud ce cliff ...

Hakim1976