×
Chargement en cours
Ted Lasso S2
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate

The Wilderness

5K membres

June est outrée d'apprendre que les charges pesant contre Fred Waterford ont été abandonnées et qu'il va être libéré.

Commentaires (62)

Je suis dégoûtée, maintenant je vais associer "You don't own me" (une chanson que j'aime beaucoup) à cette scène violente, même si je dois reconnaître qu'elle était plutôt bien placée dans l'épisode. Bon faut dire qu'il l'a mérité aussi le Fred ! Et pas mal d'avoir écrit la phrase "Nolite te bastardes carborundorum" sur le mur où il a été accroché (pendu ?)

Olfaaa

Pour ma part, j'ai apprécié cet épisode. La chasse à l'homme était méritée pour Fred. Le baiser entre June et Nick était un beau fuck à Waterford. Maintenant faut détruire Gilead une bonne fois pour toute. À la fin, je pense qu'elle quitte sa famille à cause de ses actes, et se concentrer sur Hannah et sûrement Nick 🤣 Par contre j'ai cru qu'à la fin, Serena aurait fait une fausse couche mais non c'était sa réunion zoom. Je vais surement me refaire la série depuis le début en attendant la prochaine saison

KenzoO21

Épisode mitigé pour ma part.. la scène en Forêt m’a fort déplu! J’aurais préféré qu’elle lui tire une balle directement dans la tête ou simplement qu’il se retrouve sur le mur vu que c’est ce qu’elle dit avant elle veut voir le commandant sur le mur! Bref mais ce qui me sidère le plus c’est cette fin je ne pige pas mais où va-t-elle?? Récupérer sa fille à Gilead? Se rendre pour avoir tué le commandant à mains nues ?? Quitter le Canada alors qu’elle est enfin en position de force ?? Je suis perdue..

lindalama

Fred cristallise toute la haine et effectivement c'est mérité. Mais suis-je la seule à me dire que la plus fanatique et machiavélique des deux c'est Serena ?

Neilazou

Je ne sais pas quoi pensé de cette saison ou j'ai trouvé des épisodes qui ne servent à rien. Ce final... que dire

Pribi

Justice est faite contre Fred 👍🏻

Hakim1976

Hakim1976

Il y a des moments où il faut savoir s'arrêter. C'est lent, très lent. Après on est d'accord c'est pas fast and furious mais on pourrait gagner du temps. Du coup, on a l'impression que le scénario navigue à vue sans savoir où sera située la fin. Bref. Je ne sais pas si je continuerai.

nono4933

Très bon épisode qui conclut une saison remarquable! Adieu Fred, tu nous manqueras pas!

Zabal

Sombre (dans tous les sens du terme) et un peu malsain... Ce qui fait que j'ai bien aimé :D La fin est un peu moyenne par contre mais ça clôture une bonne saison :) vivement la prochaine ! :)

clembuntu

Épisode digne de se nom... Bien fait pour toi Fred. Hâte de voir la tronche de Serena maintenant

brocoliouchoux

Le plan de vengeance était violent mais vu qu’il allait échappé à la justice ça fait du bien quand même. L’échange contre les 12 victimes est une bonne chose, le Canada n’aurait pas pu accepter l’accord contre Hannah. Comme leur vengeance s’est passée en zone neutre le meurtre ne sera pas connu par les autorités mais elles ont envoyé le doigt à Serena et je me demande pourquoi et ce que Serena va faire après ça. J’ai beaucoup apprécié cette saison mais j’espère quand même que le dénouement approche car il ne faudrait pas faire la saison de trop.

AliceRosa

On pourrait penser que Hannah peut être heureuse à Gilead en tant qu enfant ! Mais il ne faut pas oublier qu'en grandissant elle va subir le même sort que les autres reproductrices, et ça doit être insupportable pour sa mère...

MrMojo666

super final, bonne vengeance ! Pour ma part je pense que June n'a pas encore abandonné Hannah et qu'elle va chercher à la récupérer...

MrMojo666

He is Ofdead ! Je crois que c’était une catharsis nécessaire pour June. Mais à quel prix.

NeoReloaded

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode. June et les autres victimes ne pouvaient que se faire justice elles-mêmes. Elles ont fait subir la même "justice "de Gilead à Fred. Je ne pense pas que June part pour se livrer aux autorités mais parce que Luke ne comprend pas sa colère ni sa volonté de se venger. Je pense qu'elle part pour organiser la résistance . Elle en a libérer 22. En tout cas j'espère que c'est qu'on va voir dans la prochaine saison et que ça va enfin avancer. Les dernières saisons tournaient en rond.

Bahiya05

Belle vengeance !

mnemonius

Isdo que é uma ótima série! Misericórdia, meu Deus! Que mulher, loucura de episódio 👏👏👏

TalitaBrito

June n’a pas négocié sa fille contre Waterford car je gouvernement du Canada/US n’aurait pas excepté d’échanger Fred pour Hanna. Ça n’aurait eu aucun intérêt pour eux, ils n’auraient rien gagné… tandis que 12 femme de leur réseau, ca a beaucoup plus de valeur pour eux

clem2001

Episode génial !

pititemymie

Acteurs (10)

Elisabeth Moss
June Osborne / Offred / Ofjoseph
Yvonne Strahovski
Serena Joy Waterford
Joseph Fiennes
Commander Fred Waterford
Ann Dowd
Aunt Lydia / Miss Clements
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Madeline Brewer
Janine Lindo / Ofwarren / Ofdaniel / Ofhoward
Max Minghella
Nick Blaine
Nick Blaine
O.T. Fagbenle
Lucas 'Luke' Bankole
Samira Wiley
Moira