The Rain

Trust Your Instincts

14K members

The group arrives at Apollon headquarters, where Simone learns startling truths about the virus, her father and Rasmus.

Options
Next episode
S02E01 - Avoid Contact

Episodes (8)

Season 1

Comments (22)

Un épisode intéressant et potable, de par son aspect plus sérieux et sous tension. Des réponses et explications, mais aussi de nouvelles questions. Dans l'ensemble, c'est pour moi une grosse déception jusqu'ici. Ça ne fonctionne pas bien, en grande partie à cause des personnages absolument pas attachants voir détestables, SAUF l'actrice principale qui est impeccable. Elle mérite bien mieux que cette série médiocre. Je regarderai la suite par curiosité, et vraiment sans grandes attentes...

Gh0st

Dommage, j'aurais bien vu une seconde saison autour du mur (à l'intérieur et à la fin ou presque, la fuite). Bon, là, ils vont être traqués et chercher à aller de l'autre coté, ça sera tout de même intéressant, si c'est bien mené. Par contre, Rasmus toujours aussi tête à claque !

Chupachps

Serie qui me fait rappeler la serie britanique survivor . Reste à comprendre la motivation du pere

Hakim1976

Une saison qui se laisse regarder car l'histoire est bonne. le seul bémol est Rasmus qui me donne envie de le gifler à chaque fois. Une catastrophe ce garçon.

stefakhamon

ça se regarde bien en 2 jours j'ai regardé les 8 épisodes il y a des erreurs par ci et par là.. mais dans l'ensemble ça va!

Gorgeousmali

aïe aïe aïe... déçu... Je m attendais à plus recherché.. tous est si prévisible... dommage l'idée de base etait bonne.

Dunky_kong_

Une saison qui se regarde, mais clairement taillée pour l'international, tout est cliché, tout est téléphoné, pas de vraie surprise...

azat0th

Bon, la saison se regarde assez vite et bien. C'est pas la série de l'année ni même du mois, mais ca passe. Ca fait du bien de voir autre chose que les US et les navets français. Beaucoup de défauts déjà cités plus haut, mais l'ambiance est sympa, même si déjà vue. Par contre, attention spoiler, pourquoi à votre avis la pluie ne serait plus porteuse du virus en l'espace de quelques jours ? En effet quelques jours avant, un pèlerin se viande dans une flaque d'eau et se transforme sous les yeux ébahis des petits nouveaux. Des idées / explications ? Dernière chose, je lis beaucoup qu'il y a des incohérences, mais je ne devait pas être assez dedans pour les remarquer. Qui peux me donner des exemples svp ?

PailletteCha

Mutation possible = Zombie The Rain prémisse de The Walking Dead ? Quand on sait le partenariat imminent entre AMC et Netflix ça ne parait pas tout à fait impossible. Autre indice majeur : Le scientifique dans la saison 1 de TWD (dans son Bunker en fin de saison cherchant un remède) dispose du même écusson Apollon sur sa combinaison. Ça s'annonce énorme ... Fake Story ! Bon sinon pas ouf cette série

artichaulo

L’idée de base de la série était vraiment bonne mais c’est super mal exécuté y a énormément de raccourcis, d’incohérences et de gros problèmes de réalisation (comme quand ils cassent systématiquement le ton hyper sérieux avec des scènes ultra niaises et franchement malaisantes). Ca reste correct a regarder quand on s’ennuie mais bon..... Dommage qu’ils se soient pas contentés du format mini-série, je suis pas certain qu’une seconde saison trouve preneur...

YOUTHLY

Beaucoup d'incohérences et de niaiseries. Dommage car le concept était super. J'espère que la saison 2 sera mieux pensée.

Alphide

J'ai commencé et fini cette série en une fois. le côté niais ne me gêne pas vraiment. Mais Rasmus et Lea m'aggacent sévèrement maintenant... Il va falloir une saison 2 pour terminer l'intrigue et ça ça m'a irrité un peu. je pensaos que c'était une "mini" série... Dommage. Beaucoup de raccourcis et de déjà vu mais bon, on passe un bon moment. Mais pourquoi Beatrice est morte quand les autres pètent le feu?!

DirtyMarly

Quand The Walking Dead rencontre Le Labyrinthe et Resident Evil, ça donne The Rain. Franchement, pas emballé par cette série, je crois que j'étais plus amusé en essayant de comprendre le danois que le reste. Même si je l'ai trouvé cool dans la façon de placer des ellipses temporelles assez grandes, notamment après des moments clés pour y revenir plus tard sous forme de flash back. Amusant (ou saoulant) petit Rasmus, qui a grandi de corps, mais du tout dans la tête et ça nous donne les scènes relou dans les deux derniers épisodes où il ne comprend rien.. Et il n'y a donc personne dans cette "caserne" quand l'alarme retentit ?

Maximax

Donc Rasmus est contagieux mais peu offrir un vaccin sachant que quand il était petit il a suivit des vaccins test ??? C'est pas très logique tout ça. Pour le coup le série est bien jusqu'à cet épisode où on ne sort des trucs très bizarre comme avec la dernière scène : on peut contrôler le monde si on contrôle le garçon, vous avez pas pensé à faire ça avant. Bref, dommage en espérant une saison 2 un peu plus cohérente.

LeMystere

J'ai bien aimé la série. assez simple mais ça m'a plu. j'espère qu'il y aura une suite.

Lempika.