The Rain

Survival of the Fittest

4K members

In the wake of their grim encounter, Martin and Patrick race back to the base. Meanwhile, a grief-stricken survivor plots revenge.

Options

Comments (16)

Beaucoup de questions, aucune réponses et surtout beaucoup trop d'incohérences ! A chaque épisodes je me disais "wtffff" Entre les concombres qui poussent en une nuit (oui c'est con mais ce genre d'éléments me perturbent), Rasmus qui a la fin de la saison perd la meuf qu'il aime et s'en remet en deux jours et on nous balance une pseudo histoire d'amour avec une meuf dans une combinaison de ski, en plus il tue la seule famille qu'elle a, mais elle en a rien à foutre x) Léa qui se tue pour rien, (du moins la scène je l'ai trouver plus ridicule qu'heroique), de son fantôme qui apparaît à la caméra, la pluie qui disparaît en une nuit (je rappelle en saison 1 il pleuvait et la saison 2 débute la ou la 1 avait finit..). C'est pas très loin d'être une bonne série, à voir pour la saison 3.

Waike

Une saison 2 de « The Rain » sans pluie c’est assez bizarre. J’ai détesté la première saison dans laquelle on a rien appris, mais la deuxième saison je ne l’ai juste pas aimé. Peut être que je serai d’un avis neutre sur la troisième...

julixch

Une saison 2 qui ne sert à rien. La série a perdu tout son intérêt... pas de pluie pas de zombie pas de tension.... pas sûr de rempiler pour une saison 3

Snakedriver

Bof. Cette saison laissait entrevoir des réponses, de nouveaux éléments en début de saison et des nouveaux personnages qui a défaut d'être très intrigants, pouvaient apporter des réponses. Jean et Léa, bof bof, ils ne servent clairement à rien à part dans cet épisode qui peut s'avérer révélateur pour Jean dans une 3eme saison. Why not ! Quant au reste ben pas grand chose au final et pas de pluie c'est comme si il n'y avait pas de zombies dans une saison The walking dead car la pluie est censée brillee par sa présence et gêner, perturber les personnages dans leur quête de réponse. Au final très déçu que les éléments découverts par Patrick n'apportent pas grand chose non plus. Bref, encore plus de questions mais sans réel besoin d'avoir les réponses tant l'intérêt pour cette série s'est consumee comme le virus de Rasmus lorsqu'il revient en lui.

Vartolod

Un bon dernier épisode. J'ai bien aimé le fait d'avoir deux épisodes en moins par rapport a la.premiere saison : on a beaucoup moins de temps calme et on est vraiment pris dans l'action. Je croise les doigts pour une troisième saison car la fin m'intrigue.

Lempika.

Je rajoute cependant une note négative concernant l'élément central de la série : Comment éluder la question de la pluie ? Simplement en la rendant absente de toute la saison ! Un peu facile...

Gh0st

à défaut d'avoir apprécié la première saison, j'ai trouvé celle ci bien meilleure à plusieurs niveaux, même si ça stagnait un peu, il faut le dire. Les nouveaux personnages sont intéressants et attachants dans le cas de Sarah (content de voir qu'elle sera encore là pour la suite). Soulagé que Léa ne soit plus là. J'espère que Jean va suivre. Il m'insupporte. Les événements de cette saison ne sont clairement pas novateurs. Dans les grandes lignes, c'était du déjà vu ou du prévisible. Mais appréciable tout de même. Court mais réussi !

Gh0st

saison 2 moins entraînante, pas vraiment de réponses, des perso anciens et nouveaux sans grand intérêt. Dommage on partait bien!

Serieaddict78

J’ai bien aimé sur quoi était basé cette saison 2. La fin je m’en doutais je l’avais vu venir depuis un moment ahah

whadj

J’arrivais à faire toutes les répliques à l’avance tellement c’était prévisible AF. Dommage.

NesquikLover

J’ai bien aimé cette saison, mais Jean et Léa ont clairement servi à rien, c’est dommage

Laurie958