Rand fait une alliance risquée et Egwene rassemble ses forces pour affronter les horreurs de sa situation.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Il aura donc fallut attendre le 6e épisode de cette saison pour que cela devienne enfin un peu intéressant et agréable à suivre…
On est censé apprécié Moiraine ? Parce que c'est un personnage exécrable et insupportable. Moins on la voit mieux la série se porte. Et plus on voit ce truc avec les damanes mieux la série se porte. C'est violent émotionnellement, physiquement, nerveusement, et c'est une vraie réussite. Clairement ça fait passer la série du côté des réussites
Autant le début de la saison était un peu relou je comprenais pas trop ou ça allait, autant la ça devient vachement intéressant
Pauvre Egwene, pauvres damanes, quel sort cruel leur est réservé, ça m'a fait très mal au coeur. Après globalement y'a un manque de communication très flagrant chez ces jeunes qui me fait péter un câble : pourquoi Matt ne dit pas à Rand la prophétie de Min ? Et après ils décident s'ils tentent le coup quand même ou s'ils font route séparée... En tout cas Rand ne sera pas de trop pour sauver Egwene, Nynaeve et la princesse je vois pas vraiment comment elles vont se débrouiller... Concernant Moraine, j'aimerais bien qu'elle se fasse un peu remonter les bretelles car elle est insupportable cette saison, complètement imbue d'elle même alors qu'elle n'a plus de pouvoirs, c'est pas une bonne façon de compenser son deuil...
C’est pas mal du tout cette relation avec les damanes.
Excellent épisode. Dans le livre j’avais beaucoup aimé les passages sur les damanes, c’est également le cas dans la série.
J’ai suivi la saison 1 sans déplaisir mais sans enthousiasme débordant. Je l’ai revue rapidement avant d’attaquer la saison 2 car j’avais oublié beaucoup d’informations. J’ai bien fait. Cette saison monte en puissance à chaque nouvel épisode et celui-ci fait basculer la série dans mon cercle fermé des très très grandes réussites. Les deux derniers épisodes de la saison vont être intenses et j’espère un peu moins dévastateurs.