Michael Scott est le manager régional de Dunder Mifflin, une entreprise de fournitures de papiers basée à Scranton, en Pennsylvanie, et qui connaît quelques difficultés. Son équipe se compose notamment de Dwight Schrute, son assistant, de Jim Halpert, un commercial, et de Pam Beesly, la réceptionniste. Aujourd'hui, Michael Scott explique les ficelles du métier à Ryan Howard, qui débute en CDD. Sa propre supérieure, Jan Levinson-Gould, qui travaille au siège à New York, est en visite à Scranton. Les nouvelles sont mauvaises : la direction a décidé de réduire les effectifs de la filiale de Pennsylvanie. Comment Michael, qui croit être le plus cool et le plus drôle des boss, va-t-il répercuter l'information à ses employés ?
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (16)
Je me lance à mon tour ☺️ Le début de Parks and Recreation n'était en effet pas terrible du tout, l'humour était 🤢 mais après... Vraiment drôle (je dirais à partir de la saison 3, heureusement les premières saisons sont courtes), et la série vaut vraiment le coup ! Je vais donc faire pareil avec The Office ; déjà j'aime mieux le début, sûrement parce que je me suis « préparée » ☺️
Des années que j’en entends parler,je me lance donc et… C’est totalement con mais qu’est ce que c’est drôle ! Steve Carell est excellent !
Fun fact : Au téléphone, ce n'est pas l'acteur qui jouera le rôle de Todd Packer plus tard dans la saison 2, c'était un autre. :-)
Jamais trop tard pour commencer cette pépite !
Du copier coller du pilote de la série originale avec le ton américain en plus et celui anglais en moins. L’original était mauvais mais avait au moins le mérite d’être original. 20 minutes qui en paraissent 40, c’est vraiment dommage pour un pilote de série qui est censé convaincre.
J’en ai entendu que du bien, et en fait, assez déçu de ce premier épisode ! Il n’y a rien de vraiment drôle. Je vais tout de même continuer.
Le début de la série est long à se mettre en place, mais après elle est juste géniale !
Pas fou pour un épisode pilote, effectivement on est dans le même développement que Park and Recreation Mais j'en suis certains que ça finira par s'améliorer.
L'américanisation de The Office est un peu ratée pour ce premier épisode. Ils refont les mêmes scènes que la version originale (UK) mais les acteurs ne collent pas du tout. Les acteurs originaux jouaient à la perfection car on ressentait vraiment de la gêne en visionnant les épisodes, surtout avec Ricky Gervais, alors qu'ici le "Michael Scott" est juste bête et ne dégage rien du tout, pareil pour le personnage de "Dwight Schrute".
J'ai trouvé ce premier épisode particulièrement lourdingue mais je vais tâcher de continuer pour voir ce qu'il en est par la suite. J'entends tellement parler de cette série que je voulais me faire ma propre idée mais pour le moment c'est mal parti. :D
C'est très bof. Mais bon, j'ai regardé Parks&Rec, donc je pense que je vais regarder au moins jusqu'à la saison 2, en espérant que ça s'améliore.