Afin de lui remonter le moral, Michael organise une fête d'anniversaire pour Meredith. Il est déterminé à tout faire pour que sa carte soit la plus drôle. De son côté, Jim accepte de s'associer avec Dwight pour combattre le projet de réduction des effectifs. Michael ne sait plus où se mettre quand Oscar lui demande de sponsoriser une marche de charité organisée par son neveu, atteint de paralysie cérébrale.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (7)
Le plan sur la tête de Michael quand il apprends que c’est par kilomètre qu’il va payer,j’ai exploser de rire ! "Mmh..Oscar is here ?" Masterclass ce moment Dwight en blond à la fin,inattendu et tellement WTF que j’adore
Mdrrrrrrrr le coup du marathon et le "son of a b***h " jai vraiment rigolé
Le délire de Dwight m'a arraché un sourire. Par contre Michael... cringe, encore.
Ça y est ça devient vraiment marrant... espérons que ça continue ;)
Le carton c'était cool. L'anniversaire malaisant (encore)
Enfin un épisode marrant du début à la fin, c'est cool ça vient !
Première fois que je rigole vraiment en regardant cette série, Dwight est complètement à côté de la plaque c'était juste hilarant.