Michael Scott organise un match de basket au sein de Dunder Mifflin. Son équipe, les commerciaux, doit affronter celle de l'entrepôt. Il espère ainsi remonter le moral de ses employés, menacés par une compression de personnel. Malgré son enthousiasme débordant, il lui est difficile de motiver ses troupes. Afin de pimenter la rencontre, il décide que l'équipe perdante viendra travailler samedi au bureau. La compétition débute et, contrairement à ce qu'il avait annoncé, Michael se révèle bien piètre joueur.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (10)
Il y a des personnages qui sont attachants, normaux, simples, modestes... et puis il y a Dwight et Michael... ils donnent envie de les taper 😖
J’adhère moyen. J’ai du mal et je ne trouve rien de drôle 🤔
Je suppose que c’est un peu comme l’épisode qu’on avait avec la version U.K. où le patron jouait de la guitare. C’était d’ailleurs un bon episode, le meilleur de la série originale. En tout cas cet épisode n’est pas aussi mauvais que ceux d’avant mais on est encore très loin de quelque chose de qualité.
Mais alors vraiment c’est difficile à regarder. Peut-être 1-2 passage qui font sourire, mais ça s’arrête là. Michael, le patron, est insupportable et en plus pas marrant. Je vais encore regarder la saison 2 mais si ça ne s’améliore pas, je ne comprendrais pas comment cette série a pu avoir tant de succès.
super episode
Difficile honnêtement. Michael parfois il est une tête à claque que ça en devient risible de fou.
Tu as juste envie de le buter 😂😂😂
Tellement drôle!
Que c'est laborieux... je sais que c'est censé s'améliorer en saison 2, mais pour l'instant... wow que c'est dur.
La manière qu'a Stanley de dribbler, m'a fait avoir un fou rire x)