Pour la soirée de Noël, chaque employé doit offrir un cadeau à un autre tiré au sort. Michael espère que l'atmosphère sera détendue après l'année passée mais déçu par son cadeau, il force tout le monde à échanger ses cadeaux et ruine l'ambiance. Pour rattraper les choses, il part acheter de la vodka.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Waw, je me rend compte que c'est le premier épisode qui a réussi à me faire sourire.. Je regarde cette série uniquement pour essayer de comprendre une personne qui en est fan.. Mais celui-ci était pas si mauvais par rapport au reste, qui sait, ça pourrait s'améliorer et je pourrais comprendre pourquoi une personne me l'a recommandée, car jusqu'ici je n'y ai jamais vraiment trouvé d'intérêt et je m'etonne qu'il y ait autant d'épisodes! J'avais vu le nombre de saisons, mais je pensais qu'il n'y aurait que 6 épisodes comme dans la première et que ce serait vite vu et oublié... Allez, espérons que ça devienne marrant🙏
Ben Mickael, c’est le Grinch, quoi !!! Et la photo finale de Meredith ! Quel salopard ! 🤣 Tout est bon dans le cochon…
Bon épisode mais comme souligné précédemment, c'est vraiment de la méchanceté gratuite et ça saoul un peu..
Amusant comme toujours mais Michael y est plus gratuitement méchant que d'habitude où il est maladroitement méchant. Ce qui fonctionne moins : contrairement à l'épisode précédent où on arrivait à avoir de la peine pour lui, là, on le méprise et on a quasi juste envie que l'épisode s'arrête. Heureusement, les autres et les répliques sont bon(ne)s !
Quel enfoiré Michael c'est dingue. Par moment je le trouve émouvant mais souvent c'est quand même un enfoiré... La tête de Jim quand Pam se fait prendre la théière, trop triste...
Premier épisode où j'ai vraiment ri , la réaction d'Angela quand elle a vu Dwight se faire embrasser, excellent !
C'était bien tordu leur "troc en folie"! Enorme! :D
AWESOMEEEEE. Horriblement drôle! Spoiler: L'échange de cadeau était super.
Excellent ! ^^