Michael organise la croisière annuelle de motivation sur un bateau en plein mois de janvier, où de manière peu surprenante, il pousse à bout le capitaine par son comportement déluré. Roy, aidé par une forte consommation d'alcool, annonce publiquement une date pour son mariage avec Pam sans consulter la principale intéressée. Jim réalise qu'il est toujours amoureux de Pam, rompt avec Katy et révèle à Michael ses sentiments.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (7)
Mickael Scott sérieux, honnête et sain d’esprit mais attaché à la rambarde par le capitaine… le diable est dans les détails ! 🤨
Un peu en deçà des autres épisodes je trouve, la fin avec Michael et Jim est cependant cool.
Pauvre Jim, vas-y mon gars.
C'est drôle, comme toujours, avec des soupçons d'émotion, toujours du décalage... Bref, que du bon !
2 minutes de Michael Scott sérieux, honnête et sain d'esprit. Wow. Surprenant.
Première fois que je prends un peu Michael en sympathie, lorsqu'il s'entretient quelques minutes avec Jim et lui dit quelque chose qui s'avèrera probablement lors des futures saisons.
Stuck in the friend zone !