Jim essaie de faire taire Michael qui lui rappelle sans subtilité qu'il sait qu'il a des sentiments pour Pam mais il finit par révéler le secret. Dwight essaie de savoir si Oscar, qui se fait porter pâle le jour où les bureaux sont nettoyés, est vraiment malade, mais ne réalise pas qu'il vient de découvrir que son collègue est homosexuel.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (10)
Bon épisode, on dirait que les perso deviennent humain tout à coup en quelques episodes, ça fait du bien..
Excellent épisode
Très bon épisode ! Michael est vraiment super j'ai adoré ! Puis Dwight qui comprend rien alors qu'il fait le mentaliste :p
Basé sur le secret, il y en a deux en jeu : celui de Jim qui voit le rapprochement suramical de Michael et celui d'Oscar qui permet une sacré enquête à Dwigth. Ajoutons à ça le nettoyage de printemps de janvier du bureau et l'épisode a deux solides trames et une ambiance amusante dans laquelle les personnages sont utilisés au mieux et où l'histoire de Jim et Pam avance - ou recule...
Michael est tellement louuuurd.
Entre les gaffes de Michael sur la relation Pam/Jim et le détective Dwight en filature chez Oscar, cet épisode était excellent!
I don't wanna be Shila. I wanna be Michael Scott. ( ^∀^)
Dwight ptdr. Ohhhh Jim et Pam
Dwight en detective... et la revelation sur Oscar!
Dwight , Dwight , Dwight ... :Double Facepalm: ! x)