Michael s'est brûlé le pied et refuse d'aller à l'hôpital, préférant l'aide d'un employé pour l'amener au bureau. Dwight se précipite à son aide mais en sortant du parking de Dunder-Mifflin, a un accident qui lui provoque une commission le rendant étonnamment sympathique. Les deux hommes sont finalement envoyés à l'hôpital.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (10)
Allez, ça s'améliore enfin 😍 il y'a 2 épisodes, j'ai souris pour la première fois de la série, et celui-ci m'a fait rire au moins 2 fois.. Si on n'avait pas lourdement insisté pour que je m'accroche, je me serais arreté il y'a longtemps, mais je commence à y croire, au "mieux en mieux" de la série, pourvu que ça continue 😊 !
On sent que la série se cherche toujours un peu mais elle commence petit à petit à trouver son rythme et cet épisode nous confirme que la série peut être bonne, très bonne même.
Mais quel épisode ! Michael qui met son pied dans le scanner 😂
J'adore ce Dwight la aussi ! Les scènes quand il part avec sa voiture et quand ils se retrouvent dans le van, excellent !
Les relations inter-personnelles ont changé dans cet épisodes, principalement entre Jim et Pam, moins complices. Mais la raison est bonne : Michael fait son gros bébé qui a bu bobo et devient parfaitement imbuvable - surtout face aux réactions d'inintérêt de tous, de grands moments - quand Dwight qui s'est pris un poteau en voiture souffre d'une commotion le rendant particulièrement étrange, ce qui donne d'excellentissimes autres grands moments !
Excellent, j'ai vraiment rigolé entre Dwight avec sa commotion et Michael qui exagère tout avec son pied brûlé !
Fou rire ='D
La scene Dwight et Michael en voiture etait geniale de vrai gamins! Un regal.
J'ai adoré quand Dwight tapait son prénom infiniment ! x)
Un des meilleurs pour le moment. J'suis devenu accro. Dire que j'ai encore plus de 6 saisons à rattraper :D